Déclaration fiscale
Julie
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si en faisant la déclaration fiscale de 2016/2017 j'ai rattaché ma fille mais j'ai constaté que sur la feuille trop tard elle n'y est pas.
Or, j'ai reçu une lettre cette année disant qu'elle était rattachée et que cette année elle devrait se déclarer seule et elle l'a fait.
Question : comment faire pour rectifier leur erreur pour la fac?
Merci. d'avance
Je voudrais savoir si en faisant la déclaration fiscale de 2016/2017 j'ai rattaché ma fille mais j'ai constaté que sur la feuille trop tard elle n'y est pas.
Or, j'ai reçu une lettre cette année disant qu'elle était rattachée et que cette année elle devrait se déclarer seule et elle l'a fait.
Question : comment faire pour rectifier leur erreur pour la fac?
Merci. d'avance
A voir également:
- Déclaration fiscale
- Administration fiscale - Guide
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Avoir laissé cette case vide dans sa déclaration de revenus peut alerter les impôts - il est encore possible de la remplir - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
Merci de me renseigner