Détendeur d'eau
savoirenfin
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2018
-
30 mai 2018 à 14:56
savoirenfin Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 30 mai 2018 à 19:02
savoirenfin Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 30 mai 2018 à 19:02
A voir également:
- Réducteur de pression locataire ou propriétaire
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Pas de facture d'eau depuis 5 ans ✓ - Forum Consommation
- Problème compteur d'eau bloqué - Forum Consommation
- On m'a coupé l'eau comment la remettre ✓ - Forum Immobilier
- Grosse facture edf chauffe-eau - Forum Immobilier
1 réponse
rambouillet41
Messages postés
9515
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
3 516
30 mai 2018 à 16:24
30 mai 2018 à 16:24
Bonjour,
De quel détendeur d'eau parlez vous ? le général ou celui d'un lot ?
Etes vous locataire ou propriétaire ?
Quel est l'intérêt de faire venir un plombier si vous ne faites pas le travail ; peut-être valait-il mieux attendre le WE puisque de toute façon, vous n'avez rien fait pour remédier à l'anomalie (tel que vous le relatez). Je ne comprends pas bien votre démarche...
De quel détendeur d'eau parlez vous ? le général ou celui d'un lot ?
Etes vous locataire ou propriétaire ?
Quel est l'intérêt de faire venir un plombier si vous ne faites pas le travail ; peut-être valait-il mieux attendre le WE puisque de toute façon, vous n'avez rien fait pour remédier à l'anomalie (tel que vous le relatez). Je ne comprends pas bien votre démarche...
30 mai 2018 à 19:02
Sur le palier se trouve le placard dans lequel est le détendeur défectueux à côté du compteur d'eau correspondant à l'appartement.
Chaque appartement a son propre détendeur ainsi.
Vous avez raison, je ne l'ai pas précisé je suis propriétaire et le plombier a pu remédier au problème dans l'attente que le syndic de copropriété installe un détendeur neuf.