Compliqué
VG
-
caroledu92 Messages postés 14945 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 14945 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour.
J'étais en cdi depuis 4 ans j'ai démissionné pour un autre cdi. Encore en période d'essai, Je veut aller o bout de celle ci mais arrêté après car elle n'ai pas concluante. Ai je le droit au allocation chômage??? Merci ...
J'étais en cdi depuis 4 ans j'ai démissionné pour un autre cdi. Encore en période d'essai, Je veut aller o bout de celle ci mais arrêté après car elle n'ai pas concluante. Ai je le droit au allocation chômage??? Merci ...
2 réponses
-
bonjour , vous avez démissionné et compté rompre votre période d'essai donc non va vous falloir travailler pendant 3 mois à plein temps pour retrouver vos droits a indemnités
-
Bonsoir
Si l'employeur rompt votre CDI alors que vous aviez démissionné de votre poste précédent pour ce nouveau poste, vous avez droit à l'ARE si votre nouvel employeur met fin au CDI avant l'expiration d'un délai de 65 jours ouvrés suivant la date de l'embauche