Déclaration (Canada, France)
Mnager
-
djivi38 Messages postés 64886 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64886 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
je suis résidant au canada ,et declare mes revenus en France .
cette année je n'ai pas réussi a terminer ma déclaration fiscale ,j'ai téléphoné a l'Administration a Paris sans avoir la possibilité de leur expliquer mon problème pour leur demander de l'aide .
j'ai donc envoyé un Email dans réponse ,j'ai envoyé le 9 Mai un autre Email ,toujours sans réponse
.Comment faire pour me justifier pour éviter des pénalités de retard
je vous remercie de vouloir bien me conseiller a ce sujet
je suis résidant au canada ,et declare mes revenus en France .
cette année je n'ai pas réussi a terminer ma déclaration fiscale ,j'ai téléphoné a l'Administration a Paris sans avoir la possibilité de leur expliquer mon problème pour leur demander de l'aide .
j'ai donc envoyé un Email dans réponse ,j'ai envoyé le 9 Mai un autre Email ,toujours sans réponse
.Comment faire pour me justifier pour éviter des pénalités de retard
je vous remercie de vouloir bien me conseiller a ce sujet
A voir également:
- Déclaration (Canada, France)
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Voyager au canada avec un titre de séjour français - Forum Formalités et papiers
merci pour votre aide
pour un résidant canadien ayant des revenus en France voir :
https://impots.dispofi.fr/centres-des-impots/service-impots-particuliers-non-residents-centre-finances-publiques-noisy-le-grand/a-457afd
cdt.