Mon voisin m'interdit de remblayer mon terrain
Krish974
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
-
25 mai 2018 à 19:39
JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 - 28 mai 2018 à 10:43
JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 - 28 mai 2018 à 10:43
A voir également:
- Remblayer un terrain en zone inondable
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Que peut on faire sur un terrain en zone verte - Forum Immobilier
- Que peut on faire sur un terrain en zone natura 2000 - Forum Construire une maison
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Prix terrain agricole - - Achat-Vente
5 réponses
Votre voisin a tord il n’avez pas le droit de décauser votre terrain
au vu de vos explications et le comportement de votre voisin je vous conseil de faire appel au :
« Le conciliateur de justice doit trouver une solution amiable pour régler un différend entre 2 parties, qu'elles aient ou non déjà saisi un juge. »
C’est gratuit
votre voisin a décaisser c’est à lui de faire un mur de soutainement à sa charge sur son terrain !!!!!
au vu de vos explications et le comportement de votre voisin je vous conseil de faire appel au :
« Le conciliateur de justice doit trouver une solution amiable pour régler un différend entre 2 parties, qu'elles aient ou non déjà saisi un juge. »
C’est gratuit
votre voisin a décaisser c’est à lui de faire un mur de soutainement à sa charge sur son terrain !!!!!
Modifié le 26 mai 2018 à 14:29
"Votre voisin a torT il n’avAIT pas le droit de décauser votre terrain " : faut pas écrire si vite... ou faut vous relire....
:-)
cdt.
26 mai 2018 à 15:33