Demande de mutation logement social

Fanfan - 24 mai 2018 à 18:38 - Dernière réponse :  Nino59
- 4 oct. 2018 à 18:32
Bonjour,
Doit on forcément avoir un cdi pour prétendre à un logement hlm convenable et propre? Ou tout dépend uniquement de nos revenus (allocation et/ou salaire sans distinction)?
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

celestedu35 5862 Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 13 juillet 2018 Dernière intervention - 24 mai 2018 à 18:45
0
Merci
bonjour , pouvoir justifier de revenus est la base oui , pas forcément en CDI vous pouvez très bien être en intérim CDD , mais ne dépendre que des allocations n'est pas une bonne chose , vous avez quels salaires actuellement ?
bonjour, quand je suis rentrée dans mon logement actuel je n’avais que les allocations car j’étais en formation. Je cumule les cdd depuis quelques mois en attendant qu’il me signe un cdi. En fait J’ai justement l’impression que le cdd n’est pas suffisant pour prétendre à un logement dans un environnement sain. J’ai fait ma demande de mutation depuis mais voilà. Je m’entete À penser que seul un cdi pourrait m’aider à sortir d’ici, peut être ai je tort! D’où ma question.
Je suis seule avec mes deux enfants dans un f4 donc je ne suis don’c pas prioritaire. Et chez les propriétaires mon dossier ne passe pas.
celestedu35 5862 Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 13 juillet 2018 Dernière intervention - 25 mai 2018 à 07:46
bonjour effectivement vous êtes loin d'être prioritaire vous n'êtes pas à la rue
C’est un cdd à temps partiel je touche entre 700 et 800 selon le mois en plus de la prime d’activité
Oui effectivement donc je vais être patiente et attendre le cdi temps plein pour voir direct avec les proprio. J’étouffe ici. Merci pour vos réponses
Commenter la réponse de celestedu35
0
Merci
Bonsoir a vous tous je suis maman seul avec mes 4enfants depuis 3ans jai fait mes demande jamais eu aucune proposition jai fait assitanse social ect.....quelqun c est me dire qi ya des autre chose affaire svp.
Commenter la réponse de Nino59

Dossier à la une