Préavis pour quitter logement
Nenette2211
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai envoyé mon préavis concernant mon logement le 29 avril par LRAR à mon agence immobilière, réduit à 1 mois pour cause de promesse d'embauche de la part de mon employeur. J'ai eu le retour daté et signé par l'agence le 1 avril, ce qui vaut 1 mois, soit depart le 1 mai.
J'ai pu obtenir ma promesse d'embauche le 23 avril (Préavis toujours en cours). J'ai apporté cette promesse le 26 avril ( rdv fixé par la personne de l'agence), et surprise, elle me dit que mon préavis courrera du 26 avril au 25 mai, car je n'ai pas joins à la LRAR ce document.
Je pense que c'est un peu abusé....
Pouvez vous m'aider car je suis dans le flou?
Merci
J'ai envoyé mon préavis concernant mon logement le 29 avril par LRAR à mon agence immobilière, réduit à 1 mois pour cause de promesse d'embauche de la part de mon employeur. J'ai eu le retour daté et signé par l'agence le 1 avril, ce qui vaut 1 mois, soit depart le 1 mai.
J'ai pu obtenir ma promesse d'embauche le 23 avril (Préavis toujours en cours). J'ai apporté cette promesse le 26 avril ( rdv fixé par la personne de l'agence), et surprise, elle me dit que mon préavis courrera du 26 avril au 25 mai, car je n'ai pas joins à la LRAR ce document.
Je pense que c'est un peu abusé....
Pouvez vous m'aider car je suis dans le flou?
Merci
A voir également:
- Préavis pour quitter logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Modèle lettre annulation préavis logement - Guide
- Lettre préavis logement - Accueil - Modèles de lettres de location
- Préavis logement 1 mois enceinte - Forum Immobilier