Rehaussement terrain voisin non autorisé
Angie1207
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Gaston -
Gaston -
Bonsoir,
Je vous explique mon problème.
Nous louons une maison à des locataires, mais depuis quelques années nous avons de sérieux problèmes d'inondations (20 cm d eau)qui est dû à l écoulement des eaux de mon voisin. Quand je me suis rendue à l urbanisme de la commune nous nous sommes rendus compte que son terrain avait était rehaussé d'au moins 50cm en goudron incliné vers mon terrain sans autorisation et des gouttières inclinées vers mon terrains sans récupérateurs d'eaux.Je lui est notifiés ses obligations par A.R. elle a donc fait un petit drin tout le long de notre clôture de 10cm L Et l qui est vite surchargé et qui continue à inondé notre terrain... Aujourd hui notre bien est en train de sombrer dans l humidité et la boue et surtout l affaissement.
Nous n avons pas les moyens pour une poursuite judiciaire 10 à 15K€. Que faire?
Je suis dépitée...
Merci à vous.
Je vous explique mon problème.
Nous louons une maison à des locataires, mais depuis quelques années nous avons de sérieux problèmes d'inondations (20 cm d eau)qui est dû à l écoulement des eaux de mon voisin. Quand je me suis rendue à l urbanisme de la commune nous nous sommes rendus compte que son terrain avait était rehaussé d'au moins 50cm en goudron incliné vers mon terrain sans autorisation et des gouttières inclinées vers mon terrains sans récupérateurs d'eaux.Je lui est notifiés ses obligations par A.R. elle a donc fait un petit drin tout le long de notre clôture de 10cm L Et l qui est vite surchargé et qui continue à inondé notre terrain... Aujourd hui notre bien est en train de sombrer dans l humidité et la boue et surtout l affaissement.
Je suis dépitée...
Merci à vous.
A voir également:
- Rehaussement terrain voisin non autorisé
- Mon voisin peut il surélever son terrain ✓ - Forum Voisinage
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Mon voisin veut me donner un bout de terrain - Forum Immobilier
- Hauteur haie / terrain surélevé - Forum Voisinage
- Ultrason pour voisin bruyant - Forum Voisinage
2 réponses
Bonjour
Pas d'assistance juridique au niveau de votre assurance ?
Pas d'assistance juridique au niveau de votre assurance ?
Angie1207
Messages postés
16
Statut
Membre
Malheureusement non, pas au niveau du contrat d assurance des murs propriétaire non occupant et ni assurance voiture...