A voir également:
- Résilier une Protection Juridique
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Protection cable edf façade tarif - Forum Habitation
- Protection juridique mma avis - Forum Assurances
- Avisys protection famille - Forum Banque et Crédit
- Personne à charge : définition juridique - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
20 mai 2018 à 19:05
20 mai 2018 à 19:05
Bonjour,
Effectivement j'ai aussi du mal à comprendre.
Par contre, je ne vous conseille pas de faire cette résiliation, la protection juridique peut à tous moments vous venir en aide et payer à votre place les divers frais de procédures, d'huissier, d'expert et d'avocat...on est pas à l'abri.
A titre d'exemple, j'ai eu un souci avec un installateur de Clim reversible, cette assurance à payé pour moi la modique somme de 12200 euros d'expert et d'avocat, sans elle je n'aurais pas eu les moyens de poursuivre cet artisan et de soutenir le procès pendant 6 ans.
Mais vous faites bien comme vous voulez..
Effectivement j'ai aussi du mal à comprendre.
Par contre, je ne vous conseille pas de faire cette résiliation, la protection juridique peut à tous moments vous venir en aide et payer à votre place les divers frais de procédures, d'huissier, d'expert et d'avocat...on est pas à l'abri.
A titre d'exemple, j'ai eu un souci avec un installateur de Clim reversible, cette assurance à payé pour moi la modique somme de 12200 euros d'expert et d'avocat, sans elle je n'aurais pas eu les moyens de poursuivre cet artisan et de soutenir le procès pendant 6 ans.
Mais vous faites bien comme vous voulez..