Porte d entrée dans l’immeuble

Lavache - 20 mai 2018 à 08:48
 Lavache - 20 mai 2018 à 15:53
Bonjour,
Mon propriétaire a condanne la porte d entre de l’immeuble
Parce que la voisine qui couche avec lui lui a dit qu’on faisait claquer la porte quand on sorté il a donner trois versions différentes à mes 3 enfants il a donner une clé de la porte d’en la cave à mon fils en lui disant que je devais aller faire des doubles
A la visite de l appartement j avais un bout de jardin aujourd’hui je n en ai plus c la voisine qui a tous et qui laisse son énorme chien dans trois l espace vert
A mon entrée dans l appartement il devait changer porte d entrée de mon appart fenêtre qui sont casser robinet qui fuit au bout de 3 mois je n ai tj aucune réparation en cours j ai acheter un robinet j ai acheter une porte pour mon appart une boîte au lettre une sonnette il n a tj pas mis de store au Velux
Et quand il’pleut Y a des infiltration partout a t’il le droit de faire tout ça
Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre
Bon dimanche

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2018 à 08:56
Bonjour,
vus avez 2 solutions :
- vous battre et pour celà il faut de l'aide car votre propriétaire véreux est en position de force. Voyez l'ADIL et un avocat en consultation gratuite à la mairie
- partir tant qu'il est encore temps, car vous risquez votre santé et votre argent dans ce gouffre
1
bonjour, Déjà, en règle générale, il est bon d'éviter le bruit autant que faire se peut, car ce n'est jamais agréable lorsqu'on entend taper une porte, notamment le soir lorsque tout est calme. Quant à sa vie privée, il a le droit d'habiter avec qui il veut, comme tout le monde.

D'autre part, un logement doit être dans un état correct. Il faut éviter de prendre un logement dans lequel on vous promet de faire ceci ou cela, car ça traîne souvent, et aussi le logement n'est pas accessible comme lorsqu'il est vacant, ce qui complique encore plus les choses.
Et rien ne vous empêche d'aller le voir et de lui dire qu'il vous indique quand il a prévu de faire ces travaux afin que vous vous organisiez pour qu'il puisse accéder au logement.

Vous n'aviez pas à acheter une porte, à moins d'être très bon bricoleur pour le faire soi-même et encore... Et une porte ce n'est pas si facile à remplacer qu'on pourrait le croire.

S'il y a des fuites au toit, c'est indépendant du store, il faut qu'il fasse passer un couvreur, et donc qu'il prenne la peine de l'avertir. Là aussi, l'artisan risque de venir lorsqu'il a un moment, et s'il ne peut pas accéder au logement, pour sortir par le vélux ça va pas être facile.

Il vaudrait mieux discuter, essayer de s'entendre pour qu'il soit possible d'effectuer ces réparations, et lui dire que pour la porte vous ferez attention de ne pas la laisser taper.

Il est toujours infiniment plus facile de faire des réparations dans un logement non occupé, c'est pour cela qu'il faut s'entendre pour que les choses soient possibles, sinon ça traînera encore.

Autre solution : chercher un autre logement.
0
Merci pour votre réponse
Mais à aucun moment la porte n est claquer contrairement au dire de cette dame qui elle oui ne cesse de claquer les portes de chez elle musique à font et ce promène en string et que en string devant mon fils de 22 ans
Elle n’est pas seule dans ce bâtiment et n a pas à agir de la sorte
Pour ce qui est de faire les Reparation ma belle fille vie chez moi et ne travaille pas elle est à la maison tout le temps donc aucun soucis de présence ou autre

La chaudière c mise en anomalie à mon entrée dans l appart le proprio m a dit pour cacher les tuyeau du chauffage de mettre un rideau devant et quan dle chaudière c bloquer il m a sortie que c t a cause du rideau qu’il fallait que je l enlevé et que j ouvre les fenêtres et porte pour que la chaudière est de l air j ai fait ce qu’il m a dit il n a pas fait de réparation mais la chaudière ce met en.anomalie trois l’es jours et il a juste montrer à mon fils comment la réactive avec un bouton au dessous de la chaudière
Effectivemznt je vais partir de la c sure
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 912
20 mai 2018 à 15:13
la voisine qui se balade en string qui couche avec le propriétaire , votre fils qui matte la fille en string a une copine qui glande rien à la maison tout le temps .... sympa les détail on imagine l'ambiance
0
Je tel mardi à mon avocat il’me Dira quoi faire
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mon fils ne la regarde pas il l à remballer et ma belle fille qui glande rien vient d avoir un bébé et c la copine de mon autre fis et oui j ai 3 fils
0