Achat d'une maison

tournesol747 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2018 - 19 mai 2018 à 00:25
djivi38 Messages postés 52160 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 19 mai 2018 à 03:04
Bonjour, ou plutôt bonsoir...je me permets de vous exposer mon problème : je me suis porté acquereur d'une maison apres une seule visite en novembre 2017: coup de coeur immédiat ! je dis au proprietaire de la maison que je la prends au prix demandé en présence de la représentante de l'agence mais qu'il faut pour cela vendre ma maison ..le proprietaire me dit ok , je ne suis pas prèssé , on fixe la vente pour le 31 juillet 2018...impeccable , ma maison est en vente , j'ai un acquèreur avec lequel je signe un compromis le 26 avril pour la vente au 28 juillet ,( date a laquelle je me trouve a la rue )...je recontacte l'agence qui met en route toutes les procèdures pour signer le compromis ce matin 18 mai ...au rendez vous chez le notaire celui ci me dit que le proprietaire ne veux plus vendre sa maison ! impossible de le contacter , il ne reponds pas ...mon épouse arrive a l'avoir au bout du fil (il ne connaissait pas son n°) pour toute explication , il dit que ça a été trop long , que la date ne lui convient pas , etc.. j'ai contacté l'agence (l'annonce est en parution encore ce soir !) qui me dit que de toute facon ,il ne veux plus vendre !! ps: la maison est a 350km de mon domicile actuel , pas facile d'avoir un bon contact..je compte rendre visite a l'agence dés mardi matin ....ai-je a votre avis un recours ? ...ou aucune chance...je vous remercie d'avance pour vos lumieres...

1 réponse

djivi38 Messages postés 52160 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 15 383
19 mai 2018 à 03:04
bonsoir,

aucun écrit = aucun recours :-(

cdt.
0