Carte bleue piratée

Florence -  
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En mars 2018 je remarque sur mon compte un prélèvement d'une cinquantaine d'euros effectué par une société nommée "bluebill" Au cas où ce nom soit celui du siège d'un site ou d'un magasin où j'ai effectué un achat (j'achete peu sur internet. Essentiellement Amazon et ma lentille.com) je recherche le nom de cette société sur internet. Il nexiste pas. Je constate que ces prélèvements ont commencé en décembre,tous d'un montant différent. Je porte plainte, et fait opposition sur ma carte bleue. En mai, je suis sans nouvelle de ma démarche.La banque contactée me fait savoir qu'il n'y aura aucun remboursement, considérant que j'ai souscrit un abonnement! or cette société n'existe pas. Une amie, victime elle aussi de cette société a elle été remboursée. Que dois je faire?
Merci par avance

1 réponse

ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 768
 
Bonjour,

N'avez vous pas souscrit à une offre alléchante sur internet ?
Du genre : obtenez un chèque de 500 € ?
ou 100 capsules de café pour 1 € ?
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