Demande de renseignements.
Panpan
-
jee pee Messages postés 42481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’aurai plusieurs renseignement à vous demander au sujet de nos déclarations d’impots Sur le revenue à moi et à ma conjointe.
Premièrement, nous habitons ensemble depuis mars 2017, mais ma compagne ne figure pas sur le bail, seul le mien y figure, et nous ne somme pas marié ni pacsé. Doit elle se déclarer en tant que locataire ? En tant que habitant à titre gratuit ?
Deuxièmement nous avons eu un enfant en 2017, doit ont déclarer tout les deux la naissance sur notre feuille d’impots ?
Nous sommes un peu perdu .... merci d’avance pour vos réponses.
J’aurai plusieurs renseignement à vous demander au sujet de nos déclarations d’impots Sur le revenue à moi et à ma conjointe.
Premièrement, nous habitons ensemble depuis mars 2017, mais ma compagne ne figure pas sur le bail, seul le mien y figure, et nous ne somme pas marié ni pacsé. Doit elle se déclarer en tant que locataire ? En tant que habitant à titre gratuit ?
Deuxièmement nous avons eu un enfant en 2017, doit ont déclarer tout les deux la naissance sur notre feuille d’impots ?
Nous sommes un peu perdu .... merci d’avance pour vos réponses.
A voir également:
- Demande de renseignements.
- Où se renseigner pour connaître le prix de la terre agricole - Accueil - Achat-Vente
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Renseignements divers concernant la propriété - Forum taxes locales
- Pourquoi grille de renseignements et solvabilité aprés refus cofidis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Faux renseignements sur constat amiable - Forum Assurances
1 réponse
Bonjour,
N'étant pas sur le bail elle doit se déclarer habitant à titre gratuit.
Après votre enfant ne peut être déclaré, vis à vis des impôts, que par l'un de vous deux. Pour optimiser, puisque cela a un impact sur le quotient familial, celui qui a le salaire le plus élevé. Et vous ne pouvez pas cocher la case "j'élève seul un enfant".
Cdlt
N'étant pas sur le bail elle doit se déclarer habitant à titre gratuit.
Après votre enfant ne peut être déclaré, vis à vis des impôts, que par l'un de vous deux. Pour optimiser, puisque cela a un impact sur le quotient familial, celui qui a le salaire le plus élevé. Et vous ne pouvez pas cocher la case "j'élève seul un enfant".
Cdlt
Panpan28
Messages postés
1
Statut
Membre
D’accord. Donc celui de nous deux qui a le salaire le moins élever ne mentionne même pas que l’on a eu un enfant ? Désoler d’insister
jee pee
Messages postés
42481
Modérateur
Dernière intervention
5 298
>
Panpan28
Messages postés
1
Statut
Membre