Abusé des locataire

poule11 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 12 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - Modifié le 15 mai 2018 à 15:39
 Utilisateur anonyme - 15 mai 2018 à 18:15
Bonjour*

j'ai été en location jusqu’en sept 2016, j'ai changer de location par rapport a l'isolation et aussi champignon sur les murs le propriétaire a trouver des locataire après ils on acheté une maison donc le bail est terminé.

le propriétaire me réclame une parabole qui en n'avez pas. j'ai acheté 2 antennes, un insert monté sens son autorisation que je n'habite plus depuis 1 ans et demi, l’état des lieux a été fait je ne vais pas payer pour les autre qui ont été en location après moi en plus j'ai des photos. il me marque il va porté plainte au gendarme qu'est-ce que je doit faire ?

Merci

2 réponses

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
15 mai 2018 à 14:42
Bonjour

déja faite un effort de rédaction
c'est très compliqué à comprendre

une plainte n'aboutira pas, sauf si il a des preuves d'un vol.

pour le reste il doit vous assigner au tribunal
si vous ne recevez pas de convocation au tribunal, vous n'avez rien à faire
si vous recevez la convocation, il faudra vous défendre à l'audience
2
poule11 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 12 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018
Modifié le 15 mai 2018 à 15:41
oui d'accord avec toi pour l'effort

nous quand on est arrivé il avait rien pas d'antenne pas de ligne téléphonique, j'ai acheté 2 antenne pour avoir la tv et ligne téléphonique a mes frais.

a l'intérieur l’état de la maison pas terrible, on a refait les bande de placo quand on est arrivé sa se voyer de trop mal fait, on a refait tous les décorations aussi, les travaux extérieur et intérieur: maçonnerie etc on a acheté un feu, cuisine équipé et on l'a monté.

la il me réclame une parabole qui y n'avait jamais eu avant et pour le feu a bois que j'ai acheté .il reproche qu'on a installer l'insert sens son autorisation ,c'est autre locataire qui l'on installer.

lui quand on arrive c'est toujours comme sa il faut demander si l'autre locataire veut bien revendre son feu a bois et autre si il veut pas il faut racheter et c'est toujours le meme refrain ;

il n'a jamais fait rien manoeuvre gratuit.

si jamais pour changer une porte ou autre il faut si prendre au moins 2 ans est inciterla on n'abite plus depuis bientot 2 ans l'etat des lieu avec les autre locataire etait fait
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2018 à 18:15
Bonjour,

Si ce qui vous est reproché n'apparaît pas dans l'état des lieux de sortie, ne répondez même pas.
0