Sort du garage et tombe à nouveau en panne
Bealuni
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 15 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2018
-
15 mai 2018 à 11:16
Bealuni Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2018 - 15 mai 2018 à 21:16
Bealuni Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2018 - 15 mai 2018 à 21:16
A voir également:
- Ma voiture sort du garage et tombe en panne
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
- Garantie garage - Guide
- J'ai vendu ma voiture et elle est tombée en panne ✓ - Forum Consommation
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
15 mai 2018 à 11:57
15 mai 2018 à 11:57
Bonjour,
Ce professionnel a une obligation de résultat, si la première réparation n'a pas solutionné le problème, le pro doit vous rembourser et ne vous faire payer que l'intervention ayant réparé.
La 1ère facture doit donc être remboursée et seule la deuxième intervention payée.
Ce professionnel a une obligation de résultat, si la première réparation n'a pas solutionné le problème, le pro doit vous rembourser et ne vous faire payer que l'intervention ayant réparé.
La 1ère facture doit donc être remboursée et seule la deuxième intervention payée.
15 mai 2018 à 16:38
Je vous remercie beaucoup d'être aussi réactif, je vais faire les démarches vers le 1er garage afin de me faire rembourser. En espérant juste qu'il accepte de coopérer.
Encore merci
15 mai 2018 à 16:46
Par contre le montant de la facture qui découle de la deuxième panne est à réclamer au garage vendeur...mais là c'est pas gagné, il va vous reprocher d'avoir fait la réparation sans son avis.
15 mai 2018 à 21:16
J'ai pu récupérer ma voiture réparé. Apparement le 1er garage n'a pas fait correctement son travail car la panne ne venait pas de la pièce qu'ils avaient changé et donc facturé. Alors maintenant je vais leur faire un courrier afin de me faire rembourser la première facture.
Par contre le deuxième garage a accepté de faire un geste sur leur facture et ont pris le temps de bien analyser le résultat diagnostic ....c'est toujours une bonne nouvelle.
Merci pour vos bons conseils