Acquisition alors qu'on est pas divorcé
Fabienne
-
Fabienne -
Fabienne -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si cela est judicieux d'acheter une maison dans un couple alors qu'un des deux conjoints n'est
pas divorcé ?
Quelles mesures doit on prendre pour pouvoir protéger l'un et l'autre en cas d'achat ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Je souhaiterais savoir si cela est judicieux d'acheter une maison dans un couple alors qu'un des deux conjoints n'est
pas divorcé ?
Quelles mesures doit on prendre pour pouvoir protéger l'un et l'autre en cas d'achat ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
A voir également:
- Acquisition alors qu'on est pas divorcé
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Vente maison 2 ans après divorce ✓ - Forum Mariage
- Lettre renonciation soulte divorce ✓ - Forum Immobilier
8 réponses
Bonjour
Si cette personne encore non divorcée est en régime de communauté, je lui déconseille formellement d'acquérir un bien avant le prononcé du divorce .
Si cette personne encore non divorcée est en régime de communauté, je lui déconseille formellement d'acquérir un bien avant le prononcé du divorce .
Je vous remercie pour vos réponses qui m'aident beaucoup.
Que pensez-vous des SCI établit chez le Notaire, ces contrats protègent-ils dans ce genre de situation ?
C'est un agent immobilier qui nous a parlé de ce contrat SCI.
Merci.
Cordialement.
Que pensez-vous des SCI établit chez le Notaire, ces contrats protègent-ils dans ce genre de situation ?
C'est un agent immobilier qui nous a parlé de ce contrat SCI.
Merci.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En clair, il vaut mieux être divorcé avant d'acheter une maison avec la nouvelle
compagne ou le nouveau compagnon ?
En clair, il vaut mieux être divorcé avant d'acheter une maison avec la nouvelle
compagne ou le nouveau compagnon ?
C'est plus que certain !