Acquisition alors qu'on est pas divorcé
Fabienne
-
Fabienne -
Fabienne -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si cela est judicieux d'acheter une maison dans un couple alors qu'un des deux conjoints n'est
pas divorcé ?
Quelles mesures doit on prendre pour pouvoir protéger l'un et l'autre en cas d'achat ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Je souhaiterais savoir si cela est judicieux d'acheter une maison dans un couple alors qu'un des deux conjoints n'est
pas divorcé ?
Quelles mesures doit on prendre pour pouvoir protéger l'un et l'autre en cas d'achat ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
A voir également:
- Acquisition alors qu'on est pas divorcé
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Divorce avec 3 enfants - Forum Divorce
- Estimation maison divorce - Forum Immobilier
8 réponses
Bonjour
Si cette personne encore non divorcée est en régime de communauté, je lui déconseille formellement d'acquérir un bien avant le prononcé du divorce .
Si cette personne encore non divorcée est en régime de communauté, je lui déconseille formellement d'acquérir un bien avant le prononcé du divorce .
Je vous remercie pour vos réponses qui m'aident beaucoup.
Que pensez-vous des SCI établit chez le Notaire, ces contrats protègent-ils dans ce genre de situation ?
C'est un agent immobilier qui nous a parlé de ce contrat SCI.
Merci.
Cordialement.
Que pensez-vous des SCI établit chez le Notaire, ces contrats protègent-ils dans ce genre de situation ?
C'est un agent immobilier qui nous a parlé de ce contrat SCI.
Merci.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bien ce qui me semblait, l'agent immobilier ce qu'il voit, c'est vendre sans penser aux conséquences
pour les acheteurs du bien.
Merci pour votre réponse.
Divorcer est la meilleure solution.
Cordialement.
pour les acheteurs du bien.
Merci pour votre réponse.
Divorcer est la meilleure solution.
Cordialement.
En clair, il vaut mieux être divorcé avant d'acheter une maison avec la nouvelle
compagne ou le nouveau compagnon ?
En clair, il vaut mieux être divorcé avant d'acheter une maison avec la nouvelle
compagne ou le nouveau compagnon ?
C'est plus que certain !