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3 réponses
Utilisateur anonyme
13 mai 2018 à 21:33
13 mai 2018 à 21:33
Bonjour,
Normal ou pas...
Quel est votre préjudice ? Que dit le rapport d'expert ? avez-vous reçu une proposition d'indemnisation ?
Est-ce que cette indemnisation est conditionnée par la réalisation de travaux ?
Quelles sont les "excuses" invoquées ?
Une petite lettre RAR aura bien plus d'effet qu'un appel téléphonique... Je dis çà je dis rien !
Normal ou pas...
Quel est votre préjudice ? Que dit le rapport d'expert ? avez-vous reçu une proposition d'indemnisation ?
Est-ce que cette indemnisation est conditionnée par la réalisation de travaux ?
Quelles sont les "excuses" invoquées ?
Une petite lettre RAR aura bien plus d'effet qu'un appel téléphonique... Je dis çà je dis rien !
choubaka
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13 mai 2018 à 21:36
13 mai 2018 à 21:36
Bonsoir
Ils ont peut être des doutes quant à la coïncidence de la date.
Ils ont peut être des doutes quant à la coïncidence de la date.
Bonjour , merci de vos réponses.
Je n’ai eu aucune proposition.
J’ai eu des echanges avec l’expert qui m’a confirmé avoir rendu son rapport en decembre.
Deux des cambrioleurs ont été arrêtés, avec quelques bien que j’ai récupéré.
Il n’y a aucun travaux prevu.
Juste une indemnisation des bien non retrouvés dont j’ai fourni la liste.
Leurs excuses ?!
« en cours de traitement «
Pendant des mois et encore lors du dernier appel ils rejettent la faute sur l’expert. Quand je leur retorque que j’ai eu des echanges avec l’expert ..
ils finissent par me dire que c’est leur compagnie qui a le dossier ( 22 mars ) et maintenant mettent ca sur le dos de la compagnie ....
l’idée de Lettre recommandé me semble tres bonne.
Je vais la faire
Je n’ai eu aucune proposition.
J’ai eu des echanges avec l’expert qui m’a confirmé avoir rendu son rapport en decembre.
Deux des cambrioleurs ont été arrêtés, avec quelques bien que j’ai récupéré.
Il n’y a aucun travaux prevu.
Juste une indemnisation des bien non retrouvés dont j’ai fourni la liste.
Leurs excuses ?!
« en cours de traitement «
Pendant des mois et encore lors du dernier appel ils rejettent la faute sur l’expert. Quand je leur retorque que j’ai eu des echanges avec l’expert ..
ils finissent par me dire que c’est leur compagnie qui a le dossier ( 22 mars ) et maintenant mettent ca sur le dos de la compagnie ....
l’idée de Lettre recommandé me semble tres bonne.
Je vais la faire