Presque un an apres un cambriolage.

Hocasmkah - 13 mai 2018 à 20:56
 Hocasmkah - 14 mai 2018 à 08:40
Bonjour.
Je me suis faite cambrioler le jour du depart de mes vacances le 7 juillet 2017. J’ai été informé le jour même par le commissariat. Une amie sur place a deposer plainte pour moi par procuration.
L’expert est passé et a chiffree le montant du cambriolage qu’il a transmis a mon assurance.
Aujourd’hui le 11 mai 2018 je n’ai toujours rien recu d’indemnisation.
Et lorsque j’appel l’assureur .. il me trouve toujours des excuses differentes d’un appel a un autre...
combien de temps ont il pour m’indemniser ?!
Est ce normal que ca prenne autant de temps ?!
Merci de votre reponse.

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 mai 2018 à 21:33
Bonjour,
Normal ou pas...
Quel est votre préjudice ? Que dit le rapport d'expert ? avez-vous reçu une proposition d'indemnisation ?
Est-ce que cette indemnisation est conditionnée par la réalisation de travaux ?
Quelles sont les "excuses" invoquées ?

Une petite lettre RAR aura bien plus d'effet qu'un appel téléphonique... Je dis çà je dis rien !
1
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 178
13 mai 2018 à 21:36
Bonsoir
Ils ont peut être des doutes quant à la coïncidence de la date.
0
Bonjour , merci de vos réponses.
Je n’ai eu aucune proposition.
J’ai eu des echanges avec l’expert qui m’a confirmé avoir rendu son rapport en decembre.
Deux des cambrioleurs ont été arrêtés, avec quelques bien que j’ai récupéré.
Il n’y a aucun travaux prevu.
Juste une indemnisation des bien non retrouvés dont j’ai fourni la liste.
Leurs excuses ?!
«  en cours de traitement « 
Pendant des mois et encore lors du dernier appel ils rejettent la faute sur l’expert. Quand je leur retorque que j’ai eu des echanges avec l’expert ..
ils finissent par me dire que c’est leur compagnie qui a le dossier ( 22 mars ) et maintenant mettent ca sur le dos de la compagnie ....
l’idée de Lettre recommandé me semble tres bonne.
Je vais la faire
0