Meubles et autres affaires
fredporretti
Messages postés
4
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64828 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64828 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
La mère de ma compagne possède une maison qu'elle louais à son fils ( le frère de ma compagne ).Il est décédé en Février dernier en laissant des meubles, de la vaisselle et diverses affaires ayant appartenues à son père décédé en septembre dernier . Il avait une fille et une ex compagne qui se sont fâchés avec ma belle famille.
ma compagne a-t-elle le droit de décider de garder ces meubles et les affaires de son père ou est-ce la fille de mon beau frère qui hérite de toutes ces affaires et meubles ?
Merci d'avance pour vos renseignements.
La mère de ma compagne possède une maison qu'elle louais à son fils ( le frère de ma compagne ).Il est décédé en Février dernier en laissant des meubles, de la vaisselle et diverses affaires ayant appartenues à son père décédé en septembre dernier . Il avait une fille et une ex compagne qui se sont fâchés avec ma belle famille.
ma compagne a-t-elle le droit de décider de garder ces meubles et les affaires de son père ou est-ce la fille de mon beau frère qui hérite de toutes ces affaires et meubles ?
Merci d'avance pour vos renseignements.
A voir également:
- Meubles et autres affaires
- Il ne vient pas chercher ses affaires ✓ - Forum Divorce
- Succession meubles disparus - Forum Donation-Succession
- Peut on mettre les affaires de quelqu'un dehors ✓ - Forum Mariage
- Mon ex-conjoint ne récupère pas ces affaire - Forum Divorce
- Vendeur laissé des affaires dans la maison - Forum Immobilier
1 réponse
bonsoir,
vous auriez pu parler des meubles sur le même post que les voitures...
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7814802-voitures-a-enlever
cdt.
vous auriez pu parler des meubles sur le même post que les voitures...
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7814802-voitures-a-enlever
cdt.