Handicap
Résolu
leilia.1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2018
-
9 mai 2018 à 11:43
xler42 - 9 mai 2018 à 12:18
xler42 - 9 mai 2018 à 12:18
1 réponse
Bonjour,
sur le plan médical : votre arthrose fait elle l'objet d'une prise en charge spécifique destinée à améliorer vos troubles ?
sur le plan professionnel : il s'agit d'une affection chronique. Il appartient à votre médecin du travail d'estimer l'aptitude à votre poste de travail et, le cas échéant, de proposer des restrictions voir mettre en œuvre un reclassement professionnel. Il vous faut donc demander à le rencontrer.
Bonne journée
sur le plan médical : votre arthrose fait elle l'objet d'une prise en charge spécifique destinée à améliorer vos troubles ?
sur le plan professionnel : il s'agit d'une affection chronique. Il appartient à votre médecin du travail d'estimer l'aptitude à votre poste de travail et, le cas échéant, de proposer des restrictions voir mettre en œuvre un reclassement professionnel. Il vous faut donc demander à le rencontrer.
Bonne journée
9 mai 2018 à 11:58
pour le reclassement professionnel je vais voir avec le medecin du travail,mais personnellement et s est mon avis personnel que faire comme metier si je ne peu pas me servir de mes doigts
9 mai 2018 à 12:18