Abondon de poste avec congès payés non rémunéré

chatbdx Messages postés 5 Statut Membre -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai effectué un abondon de poste le 15 mars et le 17 avril j'ai récupéré mon solde de tout compte où j'aurai du avoir 11 jours de congès payés. Hors mon patron ma déduit absence et entrée sortie heure de base sur mes congès payés!! Est ce légal? ou aurait-il du me faire ma fiche de paie à 0€ et me payer mes 11 jours de CP acquis?
Merci beaucoup !!
A voir également:

2 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

bjr il vous a licencié
0
chatbdx Messages postés 5 Statut Membre

Oui c'est un licenciement pour faute grave (et non faute lourde)
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

bonjour,
detail salaire Mars et Avril ?

A vous lire
0
chatbdx Messages postés 5 Statut Membre > maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mon patron ma déduit mon " absence " et " entrée/sorti heures de base " sur mes congès payés, ma question est : a t-il le droit?
En mars j'ai eu ma paie classic et avril je n'ai rien gagné puisque je n'ai pas travaillé
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

allez je laisse tomber, vous ne repondez pas
0
chatbdx Messages postés 5 Statut Membre > maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ma question n'est pas combien ai-je gagné en mars et en avril..
0
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 652

Ce qui ne change donc absolument rien en terme d'argent reçu, et est même à votre avantage au niveau de pole emploi.

0
chatbdx Messages postés 5 Statut Membre

Oui voilà, l'avantage est que je touche pole emploi derrière, d'ailleurs sur mon attestation pôle emploi il est bien indiqué que je touche 874€ d'indemnisation de congés payés (11 jours) hors je n'ai eu que 161€ car il ma déduit absence + entrée/sorti heures de base. Et je ne sais pas quoi faire..
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

Si vous aviez répondu correctement à maylin vous sauriez quoi faire
0