Pose d'un portail : pilier mur mitoyen
Kolaia
-
JiGéGé Messages postés 3965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JiGéGé Messages postés 3965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais poser un portail (avec 2 piliers) en limite de propriété, colé d'une part à un mur mitoyen
séparant les jardins.
D'apres le PLU je n'ai pas le droit de "construire" à moins de 3m d'un mur mitoyen separant
les 2 propriétés.
Ma question : un pilier de portail est il considéré comme une construction ? ou comme partie d'une cloture ?
Merci
Je voudrais poser un portail (avec 2 piliers) en limite de propriété, colé d'une part à un mur mitoyen
séparant les jardins.
D'apres le PLU je n'ai pas le droit de "construire" à moins de 3m d'un mur mitoyen separant
les 2 propriétés.
Ma question : un pilier de portail est il considéré comme une construction ? ou comme partie d'une cloture ?
Merci
5 réponses
Vous pouvez faire un pilier
Mais le règlement d’urbanisme ne vous autorise pas à y mettre une barrière!!!!
Donc un pilier sans barrière sa serres à quoi ?????
Mais le règlement d’urbanisme ne vous autorise pas à y mettre une barrière!!!!
Donc un pilier sans barrière sa serres à quoi ?????
<Mais le règlement d’urbanisme> : quel règlement ?
<ne vous autorise pas à y mettre une barrière!!!!> : pourquoi ? merci de
citer le Texte précis
<ne vous autorise pas à y mettre une barrière!!!!> : pourquoi ? merci de
citer le Texte précis
Bonjour,
Je trouve votre réponse trés bizzare et je dois avouer que je la comprends pas....
Pourquoi dit vous ca?
Merci
Je trouve votre réponse trés bizzare et je dois avouer que je la comprends pas....
Pourquoi dit vous ca?
Merci
Bonjour
Il faudrait voir exactement le texte du PLU de la commune concernée mais j'aurais plutôt tendance à croire que cette disposition s'applique à l'implantation d'une construction et non pas d'une clôture.
Le portail fait partie de la clôture
D'apres le PLU je n'ai pas le droit de "construire" à moins de 3m d'un mur mitoyen separant.
les 2 propriétés
Il faudrait voir exactement le texte du PLU de la commune concernée mais j'aurais plutôt tendance à croire que cette disposition s'applique à l'implantation d'une construction et non pas d'une clôture.
Ma question : un pilier de portail est il considéré comme une construction ? ou comme partie d'une cloture?
Le portail fait partie de la clôture
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça sert à quoi ?