Heures non payes

Eva11t Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018 - 6 mai 2018 à 08:37
cristali Messages postés 18101 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 6 mai 2018 à 08:47
Bonjour
J’ai commencer un contrat en septembre dernier en coiffure en cdi, tous les mois on a une feuille de présence et d´horaires à signé mais qui est fausse car il est marqué qu’e l’on fait 7h/j alors qu’on en fait 8 voir plus, donc un peu plus de 40h/s (non payée évidement ) du coup j’ai déjà essayer d’en parler ça n’a aboutit à rien je suis dans une franchise, je commence a noté
Et j’aurais voulu savoir car je ne trouve rien une loi pour le chiffre d’affaire a réalisé ?
Et pour le matériel on doit tous enmener le nôtres (tondeuse brosse sèche cheveux....) rien sur notre fiche début paie pour dédommagement. Sous prétexte qu’on peux déduire des impôts... bref je suis’ un peu perdu avec ce qu’ont entend j’aurais voulu savoir ce vous en pensiez
Merci

1 réponse

cristali Messages postés 18101 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 3 722
6 mai 2018 à 08:47
bonjour, pour le matériel, je ne sais pas, mais pour les heures on doit vous les payer toutes.
le fait de signer pour 7 heures, il va être difficile de vous les faire payer..tout ce qui ne vous est pas payé va directement dans les poches de votre employeur.
0