Rétractation du vendeur

Drikhe Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2018 - 4 mai 2018 à 21:13
kasom Messages postés 32263 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 4 mai 2018 à 23:45
Bonjour,
J’ai contresigné un offre d’achat de notre maison à un promoteur, mais il n’est pas claire , car
- l’identité de l’acquéreur définitif n’est pas mentionné ( groupe x promotion et toute société à même de porter le projet pour le compte et avec la garantie du groupe x promotion se porte acquéreur de votre bien.
- de plus ma signature et celle de mon mari sont apposés sous la mention bon pour accord, mais mon nom et celui de mon mari n’apparaissait nulle part sur l’offre.
L’offre est-il valide? Est-ce que j’ai le droit d’annuler la vente pour vice de forme sans que je sois poursuivie ?

Merci de votre réponse
Cordialement

1 réponse

kasom Messages postés 32263 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 8 829
4 mai 2018 à 23:45
bonjour

C'est bien français ça de signer et de se poser la question ensuite ..

ceci dit, il n'y a pas de boule de cristal sur le site, et sans le document sous les yeux ( surtout rédigé par un promoteur ) impossible de vous aider

une consultation d'avocat ( 150 € max ) vous permettra d'avoir des certitudes
0