Travaux à charge du locataire ou propriétaire
Elnathiana
-
Gaston -
Gaston -
Bonjour,
Je suis dans mon logement depuis 5 ans... dans ma salle de bain il y a un faux plafond en lambris PVC qui cache des fils électriques... celui-ci a été posé avant mon arrivée dans les lieux. Il est donc tombé j'avais averti ma proprietaire qui ma répondu que ce n'est pas son problème et qu'elle ne sait pas comment on répare cela.... j'avoue que moi non plus ! Ma question est : qui doit reparer ? Locataire ou propriétaire ? Sachant que ce n'est pas moi qui a voulu l'arracher et pas moi qui est posé ce cache misère ! Merci pour votre réponse
Je suis dans mon logement depuis 5 ans... dans ma salle de bain il y a un faux plafond en lambris PVC qui cache des fils électriques... celui-ci a été posé avant mon arrivée dans les lieux. Il est donc tombé j'avais averti ma proprietaire qui ma répondu que ce n'est pas son problème et qu'elle ne sait pas comment on répare cela.... j'avoue que moi non plus ! Ma question est : qui doit reparer ? Locataire ou propriétaire ? Sachant que ce n'est pas moi qui a voulu l'arracher et pas moi qui est posé ce cache misère ! Merci pour votre réponse
A voir également:
- Travaux à charge du locataire ou propriétaire
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- La liste des travaux à la charge du locataire est détaillée par un décret du 26 août 1987 - Guide
- Fourmis charge locataire ou propriétaire - Forum Habitation
- Attestation caf enfant a charge - Forum CAF
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour
J''ai un faux plafond en lambris de ma salle de bains qui est tombé
Voire comment de quelle façon il étais fixé , soit collé & petits clous fins
J'avais averti ma propriétaire
Toutes observations ou demandes incombant au propriétaire doivent être faites par courrier Recommandé Accusé de Réception
A qui incombe la fixation du faux plafond ?
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31697
J''ai un faux plafond en lambris de ma salle de bains qui est tombé
Voire comment de quelle façon il étais fixé , soit collé & petits clous fins
J'avais averti ma propriétaire
Toutes observations ou demandes incombant au propriétaire doivent être faites par courrier Recommandé Accusé de Réception
A qui incombe la fixation du faux plafond ?
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31697