Représentation en assemblée générale de copro
capagathois
Messages postés
36
Statut
Membre
-
rambouillet41 Messages postés 10206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rambouillet41 Messages postés 10206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ayant un appartement en nom propre et un appartement en SCI , sur une même copropriété
moi en nom propre ; je peux avoir 3 pouvoirs , et moi étant gérant de la SCI ai-je droit à aussi trois pouvoir ?
soit total mes millièmes en nom propre + 3 pouvoirs et mes millièmes en tant que gérant de la SCI et 3 pouvoirs de plus ?
MERCI
moi en nom propre ; je peux avoir 3 pouvoirs , et moi étant gérant de la SCI ai-je droit à aussi trois pouvoir ?
soit total mes millièmes en nom propre + 3 pouvoirs et mes millièmes en tant que gérant de la SCI et 3 pouvoirs de plus ?
MERCI
A voir également:
- Coprodirect
- Exemple de procuration pour représentation - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Assemblée générale association - Guide
- Vote électronique assemblée générale - Guide
- Adel société générale - Forum compte bancaire
- Peut-on reporter une assemblée générale de copropriété - Forum copropriété
3 réponses
Bonjour,
en tant copro direct, vous avez le droit à 3 pouvoirs au plus (voir plus, les 5%, etc, etc...)
en tant que SCI et représentant de cette SCI, vous avez le droit à 3 pouvoirs au plus (sauf si, etc, etc...)
car vous etes deux copros différents..... et si vous venez avec votre femme ou votre copine, elle peut aussi avoir 3 pouvoirs, idem pour un enfant majeur, (cela ne marche pas pour le chien ou le chat...)
en tant copro direct, vous avez le droit à 3 pouvoirs au plus (voir plus, les 5%, etc, etc...)
en tant que SCI et représentant de cette SCI, vous avez le droit à 3 pouvoirs au plus (sauf si, etc, etc...)
car vous etes deux copros différents..... et si vous venez avec votre femme ou votre copine, elle peut aussi avoir 3 pouvoirs, idem pour un enfant majeur, (cela ne marche pas pour le chien ou le chat...)
donc en venant seul à l'AG , je peux avoir 3 pouvoirs et 3 de plus pour la SCI
SOIT 6 POUVOIRS , SANS DEPASSER 4999 + 4999 MILIEMES EN TOUT
quant aux 4999, v'est quoi ? .....