Création place handicapée sur parking copro privée
AnneLP
Messages postés
4
Statut
Membre
-
rambouillet41 Messages postés 10211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rambouillet41 Messages postés 10211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, nous sommes une copropriété privée de 45 logements. Le bâtiment date des années 80, il n'y a pas d’ascenseur (3 étages). Le long du bâtiment il y a 29 places de stationnement appartenant à la copro sans marquage au sol (donc même pas une par logement, les autres se garent sur les trottoirs ou sur des parkings de la municipalité à proximité avec des places handicapé). Le bâtiment se trouvant dans une rue ouverte à la circulation, n'importe qui peut se garer chez nous puisque les places ne sont pas réservées.
Une nouvelle copropriétaire (1 an environ), handicapée depuis une quinzaine d'années, achète au 1er étage. Aujourd'hui, elle demande à ce qu'on lui créée une place de parking handicapé sur notre parking.
Devons nous obligatoirement dire oui au vote de l'AG ? Tout en sachant qu'il y a un parking public avec des places adaptées à proximité ?
Je vous remercie d'avance de vos réponses et précisions.
Une nouvelle copropriétaire (1 an environ), handicapée depuis une quinzaine d'années, achète au 1er étage. Aujourd'hui, elle demande à ce qu'on lui créée une place de parking handicapé sur notre parking.
Devons nous obligatoirement dire oui au vote de l'AG ? Tout en sachant qu'il y a un parking public avec des places adaptées à proximité ?
Je vous remercie d'avance de vos réponses et précisions.
A voir également:
- Création place handicapée sur parking copro privée
- Loi place handicapé parking hlm - Forum Immobilier
- Loi parking hlm - Forum Habitation
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Dimension place de parking - Forum Immobilier
- Caméra surveillance parking supermarché - Forum Automobile
3 réponses
Bonjour
Je comprend qu'il existe un espace ou on peut se garer mais que ce n'est pas des lots de copropriété
Rien n'empêche la copro de voté la création de nouveau lot dont un qu'elle vendra à l'handicapé
Je comprend qu'il existe un espace ou on peut se garer mais que ce n'est pas des lots de copropriété
Rien n'empêche la copro de voté la création de nouveau lot dont un qu'elle vendra à l'handicapé
. Le bâtiment se trouvant dans une rue ouverte à la circulation, n'importe qui peut se garer chez nous puisque les places ne sont pas réservées.
C'est le choix des copropriétaire (rien n'empêche de voter la pose d'une barrière si cela pose pb)
C'est le choix des copropriétaire (rien n'empêche de voter la pose d'une barrière si cela pose pb)