Valeur juridique capture d'acran La Poste
vesso
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
La capture d'écran de la page "suivi de courrier " de la Poste portant mention de l'acheminement d'une LRAR jusqu'à son retour à l'expéditeur avec mention "retour à l'expéditeur", le tout comportant toutes les dates du processus a t-elle une valeur juridique ?
La capture d'écran de la page "suivi de courrier " de la Poste portant mention de l'acheminement d'une LRAR jusqu'à son retour à l'expéditeur avec mention "retour à l'expéditeur", le tout comportant toutes les dates du processus a t-elle une valeur juridique ?
A voir également:
- Capture d'écran sms valeur juridique
- 38656 sms - Forum Banque et Crédit
- Valeur vénale - Guide
- Noriance sms - Forum Justice
- Email huissier et sms (tout dans les spams) - Forum Justice
- Étude monnet huissier de justice sms - Forum Banque et Crédit
Je résume :
1) J'envoie par LRAR mon acceptation du congé donné par le locataire
2) Il ne retire pas le courrier en attente à la poste
3) Je fais une capture d 'écran de la page "courrier suivi" de la Poste : "retourné à l'expéditeur pour cause de dépassement" puis " distribué à l'expéditeur"
4) un incident domestique endommage très gravement ma LRAR retournée par la Poste.
Question :
La capture d'écran de la page " courrier suivi" a t-elle une valeur juridique ?
Merci de votre réponse
Cordialement
Si vous aviez précisé de quoi il s'agissait dès le départ ... la question serait déjà close !