Reconnaissance d’enfant
Laloue14
Messages postés
2
Statut
Membre
-
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens sur le forum pour avoir des renseignements :
J’ai un enfant avec quelqu’un sauf que cette enfant n’est pas désiré. On c’était mis d’accord avec la mère pour qu’elle avorte et le rdv était pris sauf que le jour du rdv elle n’a pas été et à voulu le garder,
Je n’est pas reconnu cet enfant car je n’en veux pas et on c’était mis d’accord sauf qu’elle n’a rien respecté. Aujourd’hui elle me harcèle pour me traîner en justice afin que je le reconnaisse.
Qu’est ce que je risque ? On ne peut pas me forcer à faire un test de paternité ? Je ne vais pas donner une pension à un enfant que je ne voulais pas et en plus elle devait avorter!
Merci pour votre retour
Je viens sur le forum pour avoir des renseignements :
J’ai un enfant avec quelqu’un sauf que cette enfant n’est pas désiré. On c’était mis d’accord avec la mère pour qu’elle avorte et le rdv était pris sauf que le jour du rdv elle n’a pas été et à voulu le garder,
Je n’est pas reconnu cet enfant car je n’en veux pas et on c’était mis d’accord sauf qu’elle n’a rien respecté. Aujourd’hui elle me harcèle pour me traîner en justice afin que je le reconnaisse.
Qu’est ce que je risque ? On ne peut pas me forcer à faire un test de paternité ? Je ne vais pas donner une pension à un enfant que je ne voulais pas et en plus elle devait avorter!
Merci pour votre retour
A voir également:
- Reconnaissance d’enfant
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge de reconnaissance - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
2 réponses
bonjour
vous avez participé activement et avec consentement à l'acte dont le fruit est un enfant.
Il va falloir assumer d'être le père, si ce n'est que pour vous mais pour le bien de cet enfant qui lui n'a rien demandé.
Autant trouver une solution à l'amiable, ça fera moins mal.
vous avez participé activement et avec consentement à l'acte dont le fruit est un enfant.
Il va falloir assumer d'être le père, si ce n'est que pour vous mais pour le bien de cet enfant qui lui n'a rien demandé.
Autant trouver une solution à l'amiable, ça fera moins mal.
Ben
+1
bonjour
quand on ne veut pas d'enfant on se protège
et surtout ne sortez pas au juge" elle ne prenait plus la pilule, elle ne me l'a pas dit"
ça ne les fait même plus rire
quand on veut faire ça sans contrainte, on en accepte les conséquences
quand on ne veut pas d'enfant on se protège
et surtout ne sortez pas au juge" elle ne prenait plus la pilule, elle ne me l'a pas dit"
ça ne les fait même plus rire
quand on veut faire ça sans contrainte, on en accepte les conséquences