Droit d un papa

Melkyma -  
 Melkyma -
Bonsoir,
Je ne sais que faire...
Je vous explique ,mon conjoint a deux enfants places à cause de la maman( enfants déjà placés d une ancienne union et mauvaises fréquentations qd il s est séparé de cette femme)..les enfants ont 2 et 5 ans..il a un droit de visite une fois tous les deux mois ainsi q cette femme..récemment ils ont annulé une date sans le prévenir et donc il n a pas pu voir son grand..ils ne veulent pas lui redonner une date mais par contre elle ne vient pas à toutes les visites ( soit disant elle travaille ce qui est faux ) et en plus on lui propose plusieurs dates..Je trouve ça aberrant..depuis q je le connais tout ça lui ronge il ne dort pas..on veut tout faire pour récupérer ses enfants ( surtout quand ils voient leur mère ils sont perturbés et pleurent..)Je trouve ça vraiment injuste..qu' est ce qu' on pourrait faire ?ou s adresser pour se faire entendre ?Je bouillonne en moi ..
A voir également:

1 réponse

juliemacky Messages postés 1779 Statut Membre 250

Je vous conseille de vous rapprocher d'un avocat pour saisir le Juge des enfants et demander la garde.
0
Melkyma

Ils doivent repasser au jugement au mois de février 2019 pour savoir pour mes enfants..ils ont été placés car à ce moment la mon homme n avait pas de logement et vivait chez un ami( ayant été séparée peu de temps apres) c est juste que je trouve pas ça normal pour mes droits de visite chez la didams qu' on ne le prévient pas qu' il y a eu changement( donc ne savant pas n a pas été à la visite) et qu' on veut pas lui redonner une date (alors q c est de leur faute) et qu' à elle elle ne vient pas tt le temps(disant qu' elle travaille) et qu' on lui redonne plusieurs dates..surtt q c est elle la fautive..mais oui j espère qu' au mois de février qu' on puisse avoir les loulous à temps pleins
0