Droit d un papa
Melkyma
-
Melkyma -
Melkyma -
Bonsoir,
Je ne sais que faire...
Je vous explique ,mon conjoint a deux enfants places à cause de la maman( enfants déjà placés d une ancienne union et mauvaises fréquentations qd il s est séparé de cette femme)..les enfants ont 2 et 5 ans..il a un droit de visite une fois tous les deux mois ainsi q cette femme..récemment ils ont annulé une date sans le prévenir et donc il n a pas pu voir son grand..ils ne veulent pas lui redonner une date mais par contre elle ne vient pas à toutes les visites ( soit disant elle travaille ce qui est faux ) et en plus on lui propose plusieurs dates..Je trouve ça aberrant..depuis q je le connais tout ça lui ronge il ne dort pas..on veut tout faire pour récupérer ses enfants ( surtout quand ils voient leur mère ils sont perturbés et pleurent..)Je trouve ça vraiment injuste..qu' est ce qu' on pourrait faire ?ou s adresser pour se faire entendre ?Je bouillonne en moi ..
Je ne sais que faire...
Je vous explique ,mon conjoint a deux enfants places à cause de la maman( enfants déjà placés d une ancienne union et mauvaises fréquentations qd il s est séparé de cette femme)..les enfants ont 2 et 5 ans..il a un droit de visite une fois tous les deux mois ainsi q cette femme..récemment ils ont annulé une date sans le prévenir et donc il n a pas pu voir son grand..ils ne veulent pas lui redonner une date mais par contre elle ne vient pas à toutes les visites ( soit disant elle travaille ce qui est faux ) et en plus on lui propose plusieurs dates..Je trouve ça aberrant..depuis q je le connais tout ça lui ronge il ne dort pas..on veut tout faire pour récupérer ses enfants ( surtout quand ils voient leur mère ils sont perturbés et pleurent..)Je trouve ça vraiment injuste..qu' est ce qu' on pourrait faire ?ou s adresser pour se faire entendre ?Je bouillonne en moi ..
A voir également:
- Droit d un papa
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
1 réponse
Je vous conseille de vous rapprocher d'un avocat pour saisir le Juge des enfants et demander la garde.
Melkyma
Ils doivent repasser au jugement au mois de février 2019 pour savoir pour mes enfants..ils ont été placés car à ce moment la mon homme n avait pas de logement et vivait chez un ami( ayant été séparée peu de temps apres) c est juste que je trouve pas ça normal pour mes droits de visite chez la didams qu' on ne le prévient pas qu' il y a eu changement( donc ne savant pas n a pas été à la visite) et qu' on veut pas lui redonner une date (alors q c est de leur faute) et qu' à elle elle ne vient pas tt le temps(disant qu' elle travaille) et qu' on lui redonne plusieurs dates..surtt q c est elle la fautive..mais oui j espère qu' au mois de février qu' on puisse avoir les loulous à temps pleins