Rachat partiel assurance vie

gerardalcide Messages postés 11 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2019 - Modifié le 26 avril 2018 à 06:40
 Tocquer - 12 juin 2018 à 18:03
Bonjour*

Je suis non resident fiscal depuis 1993. Aujourdhui retraite et retarite percue en France. ou je paye mes impots.
J'ai une assurance vie fonds en euro depuis 2000. Je viens de faire un rachat partiel de 9000Euros sur les conseils de ma banque 4500 Euros par epoux. Ma banque le CA me dit que je n'ai pas de prelevement fiscal sur ce retrait partiel et que je peux le faire chaque annee. Mon assurance vie La Mondiale m a preleve des charges sur le retrait et me demande de declarer la plus value aux autorites fiscales en vertue des accords fiscaux entre la France et la Thailande alors que je n'ai plus aucun revenu dans ce pays et que je suis seulement retraite,
Que faire?

Merci.
A voir également:

1 réponse

AG2R LA MONDIALE Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2024   11
3 mai 2018 à 10:13
Bonjour gerardalcide, afin de vous apporter notre aide et de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail.
Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr
Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.
Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
0
Vu mon experience le service client de La Mondiale n'existe pas. Il faut que voys alliez sur un forum pour s occuper de moi sans jamais repondre a mes questions fiscales simples concernant mon assurance vie. Pauvres clients
0