Usurpation d identité

Résolu
livernon59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2018 - Modifié le 24 avril 2018 à 14:05
 Gaston - 24 avril 2018 à 20:11
bonjour
voila j ai une usurpation d identité du a une carte d identite vole et déclare vole , cette personne a ouvert un compte a mon nom , abonnement tel ; huissier, et maintenant procès excé de vitesse avec une audi quattro soit disant a mon nom , j ai déposer plainte a la police a chaque truc , mais déjà a chaque fois il ne veulent pas prendre ma plainte sans que je fasse limite un scandale , mais que dois je faire d autre parce que rien ne bouge , et je suis fiche en banque de France donc je ne peux plus rien faire
d avance merci Cordialement

3 réponses

tiffin Messages postés 1051 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2021 550
Modifié le 24 avril 2018 à 14:08
Bonjour
C'est une C.N.I française ou Belge ?
et maintenant procès excé de vitesse avec une audi quattro

Les services de police doivent savoir qui est le propriétaire de ce V.L. à moins que !!!
1
livernon59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2018
24 avril 2018 à 14:34
francaise et la police prend la plainte ecrit me fait signer point rien d autre il ne veulent rien me dire j ai demander pour la voiture pour qu il recherche mais il ne me veulent rien me dire , au moins savoir si il a une carte grise a mon nom ou tout renseignement mais a partprendre ma deposition il ne bouge pas et ne m aide pas
0