Trop perçu
MOI
-
dna.factory Messages postés 29225 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29225 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, une erreur c'est glissée au titre des impôts, traitements et salaires 9600/ mensuel au lieu de 12900
donc j'ai perçu les APL pour l'année 2018, je pense avoir dépassé le montant donc je dois rembourser la caisse
d'allocation familiale pour un trop perçu..victimes des erreurs d'autrui..toujours ces fameuses démarches administratives
Trop perçu CAF...2000...trop perçu Pôle emploi 900..tout en restant hyper honnête.
Désolé mais il me reste plus qu'à me jeter sous un train...Ral-bol...+ que Ral-bol..cela ne sert tristement à rien de travailler
à 58ans...suicide direct..chaque jour un nouvel épisode..
donc j'ai perçu les APL pour l'année 2018, je pense avoir dépassé le montant donc je dois rembourser la caisse
d'allocation familiale pour un trop perçu..victimes des erreurs d'autrui..toujours ces fameuses démarches administratives
Trop perçu CAF...2000...trop perçu Pôle emploi 900..tout en restant hyper honnête.
Désolé mais il me reste plus qu'à me jeter sous un train...Ral-bol...+ que Ral-bol..cela ne sert tristement à rien de travailler
à 58ans...suicide direct..chaque jour un nouvel épisode..
A voir également:
- Trop perçu
- Courrier trop-perçu salaire erreur employeur - Guide
- Trop percu caf prime d'activité forum - Forum CAF
- Trop perçu loyer après déménagement - Forum Louer un logement
- Commission percu cotisation bnp - Forum Banque et Crédit
- Peut -on récupérer un trop perçu de loyer? - Forum Louer un logement