Je veux récupérer mon fils

twist27 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2018 - 22 avril 2018 à 17:23
Energizor Messages postés 25979 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 22 avril 2018 à 17:38
Bonjour,
je viens de me séparer de ma compagne qui c'est trouver un autre compagnon j'aimerais lui enlever la garde de notre enfant car elle et lui ne travaillent pas fume des joints du matin au soir . j'ai déjà récupérer l'enfant a 22h car sa l'arranger dans un état pitoyable du genre pas changer depuis quelques heure pas nourrit et pas doucher depuis quelques jours . le petit n'as aucun vaccin a pars celui qu'on lui a forcer a faire avec ma mère l'an dernier le rappel n'as toujours pas été fait a ce jours . le petit a 3 ans et demi et n'est toujours pas scolariser n'as pas de suivit médical ( carnet de santé quasiment vide ) aucun effort pour qu'il devienne propre ou même pour le faire parler correctement ! j'ai des photo de l'appartement et de la chambre de l'enfant ou c'est le bordel du genre médicament hors de l'emballage sur la table a coter de jouet . jus de fruit et bombons du petit dans la chambre ils ont installer un écran de TV brancher a un lecteur DVD ... qu'en pensez vous merci d'avance pour vos réponse

1 réponse

Energizor Messages postés 25979 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 19 462
22 avril 2018 à 17:38
Bonjour,

J'en pense que vous devriez commencer par en parler avec un conseiller du 119 (enfance en danger - numéro gratuit) qui vous donnera les meilleures pistes.
0