A voir également:
- Faux t4
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- Situation conforme - Forum Retraite
- Photocopie certifiée conforme par vous même - Forum formalités administratives
- Prix amende fosse septique non conforme - Forum acheter une maison
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Louer un logement
3 réponses
Merci à vous 2 pour vos réponses
@anemonedemer l'état des lieux s'est fait le 21 mars et je n'avais qu'une semaine pour débarasser l'ancien logement, donc pas eu le temps de constater tout ça avant les 10 jours. J'ai adressé un mail au bailleur, il y a 3 jours, car la responsable du secteur (celle qui a fait l'état des lieux) était en congé durant 15 jours.
Pour l'électricité, j'ai déja contacté edf et il m'affirme que le problème est dû à la nouvelle installation électrique effectué par le bailleur, il m'ont donc invité à me rapprocher du bailleur, chose que j'ai déja fait en me présentant à l'agence et en adressant un mail.
Il me semble que pour le faux F4, c'est que le loyer devrait être revu à la baisse, vu que c'est un F3, d'où mon interrogation ?!!
@anemonedemer l'état des lieux s'est fait le 21 mars et je n'avais qu'une semaine pour débarasser l'ancien logement, donc pas eu le temps de constater tout ça avant les 10 jours. J'ai adressé un mail au bailleur, il y a 3 jours, car la responsable du secteur (celle qui a fait l'état des lieux) était en congé durant 15 jours.
Pour l'électricité, j'ai déja contacté edf et il m'affirme que le problème est dû à la nouvelle installation électrique effectué par le bailleur, il m'ont donc invité à me rapprocher du bailleur, chose que j'ai déja fait en me présentant à l'agence et en adressant un mail.
Il me semble que pour le faux F4, c'est que le loyer devrait être revu à la baisse, vu que c'est un F3, d'où mon interrogation ?!!
22 avril 2018 à 00:43
Et continuez à envoyer des mails hors délai, vos problèmes vont durer ... un certain temps !
Le seul moyen d'avoir un résultat c'est courrier RAR et ensuite Tribunal d'instance (avec le récépissé du RAR pour prouver votre tentative d'accord amiable.
Et je maintiens le "faux F4" ou F3 ne change rien au loyer. Mais vous pouvez toujours demander une baisse de loyer et vous faire jeter.
Ne vous dispersez pas et insistez sur les sujets essentiels : la VMC et les infiltrations sont inacceptables, si pas de solution, allez en mairie demandez une inspection de l'ARS. Il est possible que le logement soit déclaré insalubre jusqu'aux travaux et là vous êtes dispensé de loyer !
22 avril 2018 à 01:10
Lundi je vais à l'agence pour tenter de voir la responsable qui a fait l'état des lieux et c'est elle même qui gère tous les problème technique du secteur, si on me dit une nouvelle fois qu'elle est en congé ou malade ou aux caraïbes entrain de siroté un cocktail sous les cocotier, je procéderai immédiatement à la lettre RAR.
Juste une chose, faut-il mettre en demeure ou pas encore, juste une lettre stipulant tous les constats que j'ai relevé ?
Merci de m'accorder de votre temps ;)
22 avril 2018 à 09:40