Mise en dispo d'office pour maladie
Résolu/Fermé
eva26
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2009
-
28 juin 2009 à 14:36
theodric - 18 mai 2010 à 07:41
theodric - 18 mai 2010 à 07:41
A voir également:
- Refus clm forum
- Refus congé longue maladie pour dépression - Meilleures réponses
- Refus clm dépression - Meilleures réponses
- Mise en cet 390 - Forum CDD
- Mise en page lettre - Guide
- Mise en CET sur bulletin de paie aide ✓ - Forum CDD
- Refuser les frais de mise à la route ( occasion) ✓ - Forum Automobile
- Partir en vacances en arrêt maladie pour dépression ✓ - Forum salariés
9 réponses
bonjour,
je tiens à vous faire partager mon expérience .. j'ai été placée en dispo. d'office pour maladie en mars dernier sans avoir été convoquée à la commission prévue à cet effet .. je vous conseille de demander à votre syndicat les coordonnées de leur juriste qui se doit de vous faire un mémoire à déposer au tribunal administratif + un dépôt en référé pour demander l'annulation de la dispo. d'office .. c'est ce que j'ai fait car il y'a tout comme vous, derrière cette affaire, du harcèlement moral que j'ai supporté ! Le juriste vous dira si administrativement, ils sont dans leur droit ou pas .. à priori, je ne pense pas !!
je reste à votre disposition.
je tiens à vous faire partager mon expérience .. j'ai été placée en dispo. d'office pour maladie en mars dernier sans avoir été convoquée à la commission prévue à cet effet .. je vous conseille de demander à votre syndicat les coordonnées de leur juriste qui se doit de vous faire un mémoire à déposer au tribunal administratif + un dépôt en référé pour demander l'annulation de la dispo. d'office .. c'est ce que j'ai fait car il y'a tout comme vous, derrière cette affaire, du harcèlement moral que j'ai supporté ! Le juriste vous dira si administrativement, ils sont dans leur droit ou pas .. à priori, je ne pense pas !!
je reste à votre disposition.
1 nov. 2009 à 06:18
j'ai plus de 25 ans de carriere et je suis titulaire certifiée .
1 nov. 2009 à 09:20
ou ne veulent.....
retraite d'office
en fct de ton anciennete......
le plus probable
l'invalidite c'est autre chose......ils ont reconnu quel taux?
incidence evenetuelle sur le complement mutuelle
1 nov. 2009 à 15:25
tu sembles catégorique sur la retraite d'office or je suis en congé maladie , donc reconnue en difficulté pour raison médicale dans ce cas je ne vois pas pourquoi dans la mesure ou je ne suis pas reclassée je ne pourrais pas obtenir une invalidité pourrais tu etre plus précis dans tes déclarations et si tu connais des liens juridiques pourrais tu me les faire parvenir car j'aimerais connaitre mes droits
merci