Succession suite décès de ma maman
Jeanclelia
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'apprendre par un généalogiste le décès de ma maman (il me propose de me révéler et faire valoir mes droits dans cette succession (il dit qu'il y a de l'actif)il se propose de me représenter aux opérations de succession......)et donc joint un contrat de révélation de succession et procuration pour régler la succession lui donnant tous pouvoirs!!!!!
Je ne sais que faire vu que je ne sais rien d'autres et que le notaire ne ma rien transmis donc( bilan complet du patrimoine actif,passif si il y a ....en plus elle avait un appartement aussi ;;;;;;de ce fait je n'ose signer ces papiers .Que dois je faire Merci d'avance Salutations distinguées
Je ne sais que faire vu que je ne sais rien d'autres et que le notaire ne ma rien transmis donc( bilan complet du patrimoine actif,passif si il y a ....en plus elle avait un appartement aussi ;;;;;;de ce fait je n'ose signer ces papiers .Que dois je faire Merci d'avance Salutations distinguées
A voir également:
- Succession suite décès de ma maman
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Droits de succession - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Tarif procuration notaire succession - Guide
- Déclaration de succession 2705 - Guide
3 réponses
Bonjour
Pourquoi est un généalogiste qui vous apprend le décès de votre mere ? elle est morte quand ?
Pourquoi est un généalogiste qui vous apprend le décès de votre mere ? elle est morte quand ?
Vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous du cout du généalogiste
Ce qui est curieux c'est qu'un notaire ne se saisie pas seul d'une succession...
vous avez des frères et sœurs cohéritiers ?