A voir également:
- Cambriolage habitation principale
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Distance mouton habitation - Forum Voisinage
- Distance élevage familial ✓ - Forum Immobilier
- Distance entre vaches et habitation - Forum Voisinage
- Distance grue habitation - Forum Immobilier
5 réponses
Cnoel70
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2018
6
17 avril 2018 à 11:39
17 avril 2018 à 11:39
Bonjour
Etiez vous chez vous ?
Etiez vous chez vous ?
relou
Messages postés
5917
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
3 344
17 avril 2018 à 12:34
17 avril 2018 à 12:34
bonjour
si le contrat prévoit la fermeture des volets en votre absence l'assurance ne fait qu'appliquer les termes du contrat .donc rien à faire vous ne serez pas remboursé.
si le contrat prévoit la fermeture des volets en votre absence l'assurance ne fait qu'appliquer les termes du contrat .donc rien à faire vous ne serez pas remboursé.
Bonjour,
Je vous conseille de vérifier les clauses contractuelles de votre contrat et s'assurer s'il est bien inclus ou non.
Il y a certaines asurances qui ne prend pas en charge ce genre d'incident. J'ai trouvé ce site qui peut t'aider à faire des comparaisons entre plusieurs mutuelles et choisir celle qui répond mieux à tes besoins : http://assur-choix.net
Wafae
Je vous conseille de vérifier les clauses contractuelles de votre contrat et s'assurer s'il est bien inclus ou non.
Il y a certaines asurances qui ne prend pas en charge ce genre d'incident. J'ai trouvé ce site qui peut t'aider à faire des comparaisons entre plusieurs mutuelles et choisir celle qui répond mieux à tes besoins : http://assur-choix.net
Wafae
Utilisateur anonyme
30 avril 2018 à 00:20
30 avril 2018 à 00:20
Tant que tu n'as pas besoin de ton assurance tout va bien, mais le jour où tu as un pépin...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
17 avril 2018 à 11:45