Cambriolage habitation principale

Boisseau - 17 avril 2018 à 11:38
 Relax - 30 avril 2018 à 08:52
Bonjour,
après cambriolage, mon assurance refuse de prendre en charge les dégâts occasionnés parce que les volets n'étaient pas fermés

5 réponses

Cnoel70 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 16 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2018 6
17 avril 2018 à 11:39
Bonjour
Etiez vous chez vous ?
0
non je n'étais pas à mon domicile
0
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 323
17 avril 2018 à 12:34
bonjour
si le contrat prévoit la fermeture des volets en votre absence l'assurance ne fait qu'appliquer les termes du contrat .donc rien à faire vous ne serez pas remboursé.
0
Bonjour,

Je vous conseille de vérifier les clauses contractuelles de votre contrat et s'assurer s'il est bien inclus ou non.
Il y a certaines asurances qui ne prend pas en charge ce genre d'incident. J'ai trouvé ce site qui peut t'aider à faire des comparaisons entre plusieurs mutuelles et choisir celle qui répond mieux à tes besoins : http://assur-choix.net

Wafae
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2018 à 00:20
Tant que tu n'as pas besoin de ton assurance tout va bien, mais le jour où tu as un pépin...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
hé oui, maintenant il faut fermer ses volets quand on va faire pisser le chien ou acheter sa baguette de pain
il faut aussi mettre les alarmes si on en a, toutes les 5 minutes quand on va au fond de son jardin
merveilleux pays!
0