Mon fils de 2 ans a brisé le miroir dans l'ascenseur de l'immeuble où je suis locataire avec un coup de pied.
Par principe, j'ai dit direct que c'est mon fils et j'ai donc fait appel à mon assurance afin de couvrir les frais.
L'assurance a demandé une expertise contradictoire et l'expert m'a dit que je ne suis pas responsable et que mon assurance va payer. Moi je ne paierai que la franchise.
Aujourd'hui, je reçois une lettre de mon assurance me demandant de payer le miroir car je suis responsable.
Je voulais avoir votre avis et donc savoir quoi faire?
Votre assureur semble être un escroc. En effet, vous êtes responsable, mais vous possédez une assurance responsabilité civile qui couvre ce genre de problème.
Vous vérifiez votre contrat d'assurance concernant cette prise en charge. Vous adressez ensuite un courrier RAR à votre assureur en exigeant qu'il applique la clause lue sur ce contrat. Sinon, à quoi sert une assurance , je vous le demande ?
bonjour
demandez des explications à votre assurance sur les raisons de son refus .Car oui vous êtes responsable de votre fils mais l'assurance est là pour couvrir cette responsabilité .
Bonjour,
Un coup de pied d'un bambin de 2 ans, et le miroir se brise ?!
Soit votre fils est Hercule, soit le miroir avait déjà une faiblesse...
Avant de traiter votre assureur d'escroc demandez-lui plutôt des explications sur la manière dont il traite le dossier, et la copie du rapport d'expert.