Non prise en charge pendant ma grossesse

melaniet4 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2018 - 27 avril 2018 à 08:20
 Komar - 27 avril 2018 à 11:19
Bonjour je suis en arret mater depuis le 1novembre et déclaré en incompatibilite travail /grossesse depuis le 1er fevrier. Jai un souci de prise en charge de la part de mon assurance pour les prets de notre maison car le terme maternite figure sur mon releve d'IJ que la secu refuse de change car pour eu je suis en arret pour cause de maternite et non "malade" meme sil mon fourni de nombreux papiers demontrant que la somme de mes indemnite journaliere sont identiques a ma periode dite maladie ils ne veulent pqs prendre en charge et ainsi que la prevoyance de mon travail qui tilt juste pour le terme maternite ! !! Je ne sais plus quoi faire cela fai 3mois que je survi avec 1/2salaire d'aide soignante paye par la secu je ne peux pas baissé les bras

1 réponse

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 868
27 avril 2018 à 08:37
bonjour , en même temps c'est logique la maternité n'est pas une maladie
0
" je suis en arret mater" Et vous le dites vous même : "arrêt mater" (maternité ?) et non arrêt maladie :)
0