Viol et diffamations

AngelDathekard - 16 avril 2018 à 20:37
Energizor Messages postés 26064 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 16 avril 2018 à 22:18
Bonjour à tous.

Je me tourne vers vous, car une ancienne amie a soit-disant (rien n'est sûr) porté plainte contre mon petit-ami pour viol. Cependant, il ne l'a jamais touchée, et c'est elle qui voulait faire son affaire avec lui. C'était en 2014. Sachant qu'elle n'a pas de preuve, la plainte va-t-elle être prise au sérieux ?
Ce n'est pas tout, elle diffame beaucoup de choses, des rumeurs sur notre couple, sur nos amis communs... Et ce depuis que je suis en couple avec lui. Est-il possible (pour nous) de porter plainte pour des diffamations ?
Au sujet de la plainte, elle m'avait envoyé des messages pour me prévenir. J'ai pris des captures d'écran d'absolument tous les messages. Dans ceux-ci, elle disait que les policiers avaient fouillé son téléphone et avaient vu que mon petit-ami lui avait envoyé 7 messages et que c'était considéré comme du harcèlement... Est-ce vrai ?

Merci de vos réponses.

1 réponse

Energizor Messages postés 26064 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 19 530
16 avril 2018 à 22:18
Bonjour,

Tout ça, c'est du blabla de femme jalouse, ignorez-la et bloquez ses messages.
Tant qu'il n'y a pas de plainte, il n'y a rien de concret.
0