Déclaration fiscale versée en 2017
Gab
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour*
Ma déclaration fiscale versée en 2016 est de 12236€, la CSG 344,76€ et CRDS 63, 72€, mon montant retraite est de
985,66€. Depuis plus de 7 Ans j'ai toujours les mêmes sommes à quelques centimes près. Cette année je reçois à déclarer 14443€, la CSG passe à 1528,46€ et la CRDS à 282,53€, mon montant retraite est à 955,02€ net. Il y a une erreur au niveau de ma caisse de retraite, que faut-il faire, car à ce jour je touche moins mensuellement. Surtout comment calcul ton à partir de mon total net mensuel.
Je vous remercie par avant de me donner une explication et vous prie d'agréer mes salutations distinguées
Ma déclaration fiscale versée en 2016 est de 12236€, la CSG 344,76€ et CRDS 63, 72€, mon montant retraite est de
985,66€. Depuis plus de 7 Ans j'ai toujours les mêmes sommes à quelques centimes près. Cette année je reçois à déclarer 14443€, la CSG passe à 1528,46€ et la CRDS à 282,53€, mon montant retraite est à 955,02€ net. Il y a une erreur au niveau de ma caisse de retraite, que faut-il faire, car à ce jour je touche moins mensuellement. Surtout comment calcul ton à partir de mon total net mensuel.
Je vous remercie par avant de me donner une explication et vous prie d'agréer mes salutations distinguées
A voir également:
- Déclaration fiscale versée en 2017
- Administration fiscale - Guide
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Avoir laissé cette case vide dans sa déclaration de revenus peut alerter les impôts - il est encore possible de la remplir - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
2 réponses
Bonjour
Visiblement vous ne touchez pas que 955,02€ de votre retraire
Si vous devez déclarer 14443€ alors il y a autre chose
Il faut regarder votre revenu fiscal de référence sur votre feuille d’impôts
Est-vous marié ?
Voici les Barèmes : https://www.legislation.cnav.fr/Pages/bareme.aspx?Nom=prelevement_retraite_seuil_revenu_assujettissement_casa_bar
Visiblement vous ne touchez pas que 955,02€ de votre retraire
Si vous devez déclarer 14443€ alors il y a autre chose
Il faut regarder votre revenu fiscal de référence sur votre feuille d’impôts
Est-vous marié ?
Voici les Barèmes : https://www.legislation.cnav.fr/Pages/bareme.aspx?Nom=prelevement_retraite_seuil_revenu_assujettissement_casa_bar
Gab
Merci pour votre aide mais je ne peux résumer par écrit mon problème qui est très complexe et je touche bien 955€ et merci infiniment.