Question à propos de l'interim

Guabu - 15 avril 2018 à 19:29
 guabu - 15 avril 2018 à 20:52
Bonjour, j'ai récemment commencé à travailler en interim. Mon contrat s'est arrêté le samedi 14/04/2018, mais selon les dires du directeur de l'intermarche je travail jusqu'au samedi 21/04/2018. En apprenant ça samedi j'ai après le travail appelé l'agence mais elle était fermée.. Ma question est sachant que je ne dirai pas non pour travailler jusqu'au 21/04/2018 dois-je quand même m'y rendre demain? Sachant que je ne pourrai appeller l'intérim qu'à partir de 10h et que je commence à 5h, j'aurai donc fais plus des 3/4 de ma journée, étant novice en intérim je redoute qu'elle me dise que vu qu'il n'y a pas de contrat, pas de salaire et de ce fait avoir travaillé pour rien

Merci de votre lecture,

1 réponse

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 911
Modifié le 15 avril 2018 à 20:01
bonjour , si c'est le prestataire qui vous dit de revenir n'hésitez pas , et dès votre pause appelez l'agence pour les prévenir , l'employeur aura certainement pris les devants , la règle a retenir en intérim : être dispo et réactif , meilleur moyen pour qu'on vous considère "fiable' et pourquoi pas un CDD .... voir CDI à la clé ..... (ma fille a décroché le sien dans la même situation que la vôtre ici ) bon courage ! c'est en grande distri ?
1
Bonjour, merci de ta réponse, c'est le directeur de l'intermarché qui m'a dis que je travaillais jusqu’à samedi 21/04/2018, et je comptais effectivement y aller et appeler l'agence à la pause.
C'est effectivement en grande distri, merci de ta réponse en tout cas
0