Question à propos de l'interim

Guabu - 15 avril 2018 à 19:29 - Dernière réponse :  guabu
- 15 avril 2018 à 20:52
Bonjour, j'ai récemment commencé à travailler en interim. Mon contrat s'est arrêté le samedi 14/04/2018, mais selon les dires du directeur de l'intermarche je travail jusqu'au samedi 21/04/2018. En apprenant ça samedi j'ai après le travail appelé l'agence mais elle était fermée.. Ma question est sachant que je ne dirai pas non pour travailler jusqu'au 21/04/2018 dois-je quand même m'y rendre demain? Sachant que je ne pourrai appeller l'intérim qu'à partir de 10h et que je commence à 5h, j'aurai donc fais plus des 3/4 de ma journée, étant novice en intérim je redoute qu'elle me dise que vu qu'il n'y a pas de contrat, pas de salaire et de ce fait avoir travaillé pour rien

Merci de votre lecture,
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
celestedu35 3809 Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 25 avril 2018 Dernière intervention - Modifié par celestedu35 le 15/04/2018 à 20:01
+1
Utile
1
bonjour , si c'est le prestataire qui vous dit de revenir n'hésitez pas , et dès votre pause appelez l'agence pour les prévenir , l'employeur aura certainement pris les devants , la règle a retenir en intérim : être dispo et réactif , meilleur moyen pour qu'on vous considère "fiable' et pourquoi pas un CDD .... voir CDI à la clé ..... (ma fille a décroché le sien dans la même situation que la vôtre ici ) bon courage ! c'est en grande distri ?
Bonjour, merci de ta réponse, c'est le directeur de l'intermarché qui m'a dis que je travaillais jusqu’à samedi 21/04/2018, et je comptais effectivement y aller et appeler l'agence à la pause.
C'est effectivement en grande distri, merci de ta réponse en tout cas
Commenter la réponse de celestedu35
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une