AAH et pension alimentaire
fabienne1981
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Fabienne1981 -
Fabienne1981 -
Bonjour,
Mon fils de 21 ans va bientôt percevoir l' AAH Qui sera d'un montant de 810 € environ.
Son père et moi sommes séparés depuis deux ans.
Mon fils ( étudiant) est à ma charge, et à ce titre je perçois une pension alimentaire d'un montant de 325 €.
Est-ce que le père de mon fils peut supprimer le versement de la pension alimentaire lorsque mon fils percevra l'AAH?
Je précise que n'étant pas mariés nous avons conclu un arrangement amiable lors de la séparation .
De plus est-ce que la CAF peut réduire le montant de l AAH en tenant compte pensions alimentaires que je reçois pour mon fils.
Merci pour votre réponse.
Fabienne
Mon fils de 21 ans va bientôt percevoir l' AAH Qui sera d'un montant de 810 € environ.
Son père et moi sommes séparés depuis deux ans.
Mon fils ( étudiant) est à ma charge, et à ce titre je perçois une pension alimentaire d'un montant de 325 €.
Est-ce que le père de mon fils peut supprimer le versement de la pension alimentaire lorsque mon fils percevra l'AAH?
Je précise que n'étant pas mariés nous avons conclu un arrangement amiable lors de la séparation .
De plus est-ce que la CAF peut réduire le montant de l AAH en tenant compte pensions alimentaires que je reçois pour mon fils.
Merci pour votre réponse.
Fabienne
A voir également:
- AAH et pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Aah - Guide
- Pension de réversion - Guide
- Retraite : pour toucher une pension de réversion en 2026, voici les nouveaux plafonds de revenus à ne pas dépasser - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide