Permis probatoire, récupération de points

Titou98 - Modifié le 12 avril 2018 à 15:57
 Titou98 - 6 juin 2018 à 19:52
Bonjours, je viens vers vous car ayant eu une suspension de permis (6mois) datant du 14/01/2018, j'ai essayé d’accéder a un stage de récupération de point. N'ayant que 5 points sur les 6 de ma première année de permis et allant subir un retrait de 6 points par la suite, je serais donc a un total de -1 points. J'ai contacté la personne s'occupant du dit stage de récupération et elle m'a affirmé que je ne serais pas en mesure de récupérer plus d'un point durant le stage. Le stage étant inutile, quels sont les recours qui s'offrent a moi pour sauver mon permis ? Cdt

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2018 à 16:40
Bonjour, Piéton.
3
Bonjour,

Vous pouvez toujours essayer de remonter le temps pour éviter de commettre vos erreurs, mais ce n'est pas encore faisable.
contacté la personne s'occupant du dit stage de récupération et elle m'a affirmé que je ne serais pas en mesure de récupérer plus d'un point durant le stage. 

Il a vraiment fallu que vous les appeliez pour le savoir, car cela ça s'apprend au code...

Il n'y a aucun moyen d'éviter la perte du permis, quand le montant des points perdus est égale ou supérieur aux points possédés. Il fallait respecter les règles.

CB
2
Bonjour, merci pour votre réponse claire, je ne tiens même pas a vous préciser que c'est eux qui m'ont appelé. cdt
0