Declaration 2018
riri2513
Messages postés
4
Statut
Membre
-
riri2513 Messages postés 4 Statut Membre -
riri2513 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un bien en copropriété en 2017 que je loue depuis septembre 2017.Ma question est la suivante:
l'exercice de copropriété approbation des comptes n’étant pas terminé celui-ci dure 1 an de septembre 2017 à septembre 2018 que dois-je inscrire ligne 229 provisions pour charges payées en 2017 et en lignes 230 régularisation des provisions pour charges.Dois-je attendre la fin de l'exercice et donc ne rien inscrire dans ces cases ou alors calculer les provisions pour charges 2017 sans avoir le document de fin d'exercice et ne rien inscrire dans la ligne 230.
Je vous remercie de vos précisions.
j'ai acheté un bien en copropriété en 2017 que je loue depuis septembre 2017.Ma question est la suivante:
l'exercice de copropriété approbation des comptes n’étant pas terminé celui-ci dure 1 an de septembre 2017 à septembre 2018 que dois-je inscrire ligne 229 provisions pour charges payées en 2017 et en lignes 230 régularisation des provisions pour charges.Dois-je attendre la fin de l'exercice et donc ne rien inscrire dans ces cases ou alors calculer les provisions pour charges 2017 sans avoir le document de fin d'exercice et ne rien inscrire dans la ligne 230.
Je vous remercie de vos précisions.
A voir également:
- Declaration 2018
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Declaration de perte - Guide