Problémes de voisinage

Ti54 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018 - 9 avril 2018 à 18:32
Ti54 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018 - 9 avril 2018 à 19:23
Bonjour,
je suis aidante de mon mari qui a de gros problèmes de santé . nous avons étaient mutés ici depuis 15 mois ( pour raison de santé ) ..
les voisins du dessus et ceux du dessous ne nous ont pas acceptés .. l voisine au dessus reçoit beaucoup .. jusqu'a tard le soir , elle n'a pas voulu au début d'arrangement avec nous , elle m adit j'ai mes habitudes ni vous ni personnes les changeront ETC .. ! ceux du dessous pourtant retraités comme nous plutot le mari a commencer a nous critiquer tout haut , se moquer de mon mari qui ne peux plus sortit donc sans le connaitre , j'ai demander a sa femme de venir discuter ensemble que nous comprenions pas et là c'est allé de pire e en pire !!!
Nous n'en pouvons plus au bout de ces 15 mois ..le jour entendre hurler des moqueries des voisins et sa famille qui viennent en plus et le soir celle du dessus avec toujours du monde avec énormément de tapages !
les appartement sont anciens pas du tout insonorisés .

il y a une plainte au tribunal depuis sept 2017 et toujours pas de réponses .. police secours ne s'est jamais déplacé !! mon mari samedi a du être hospitalisé aux urgences tellement il est affaiblie par tout cela , Mes voisins du desous et toute leur famille en ont profité s pour me traiter de folle parce je leur ai dis que c'était leur faute si mon mari venait d’être transporté par les pompiers ,+ c'était vrai !!

j'étais au balcon seule j'attendais la police et eux en bas entrain de se moquer .de moi

. je n'en peux plus personne bouge tout le monde sait ce qu'il se passe ici !!

si vous savez des conseils je vous en serait reconnaissante !! nous sommes seuls tous les deux

Merci a vous
bien cordialement

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 390
9 avril 2018 à 18:38
Bonjour,

Un conseil ? Déménagez au plus vite !

Ce genre d'histoires est sans fin, n'espérez pas que ça change dans le bon sens...
Au contraire ça ne peut qu'empirer. Alors partez !

Désolé, mais c'est la seule issue. Alors le plus tôt sera le mieux...

Bon courage. Cdt
1
Ti54 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018
9 avril 2018 à 19:23
Bonjour ,

Merci gt !

je sais bien mais pas évident nous sommes en hlm a Marseille .. dans un endroit encore protégé nous perdons beaucoup en partant surtout a cause de ces deux là !!
mais j'ai des demandes en cours !

Merci beaucoup c'est gentil a vous !!

Cdt
0