Préavis 1 mois perte d'emplois
tanguy40
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon contrat d'interim prend fin le 27 Avril.
A partir de quand pourrai-je bénéficier du préavis d'un mois?
A partir de maintenant ou a partir du 27 avril?
Je vais déménager suite a un nouvel emplois a 700 km de la ou je suis, je n'ai pas forcement envie de traîner et de payer un double loyer..
Cordialement,
Tanguy
Mon contrat d'interim prend fin le 27 Avril.
A partir de quand pourrai-je bénéficier du préavis d'un mois?
A partir de maintenant ou a partir du 27 avril?
Je vais déménager suite a un nouvel emplois a 700 km de la ou je suis, je n'ai pas forcement envie de traîner et de payer un double loyer..
Cordialement,
Tanguy
A voir également:
- Préavis 1 mois perte d'emplois
- Modèle certificat médical préavis 1 mois - Forum Immobilier
- Declaration de perte - Guide
- Certificat médical pour justifier un préavis de un mois ✓ - Forum Louer un logement
- Préavis logement 1 mois enceinte ✓ - Forum Immobilier
- Préavis de 1 mois pour grossesse - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
Eh bien si vous ne voulez pas payer un double loyer, il faudrait commencer par donner votre congé à votre bailleur !
Ceci dit, vous ne pourrez le faire que lorsque votre contrat sera effectivement terminé puisque vous devez joindre un justificatif de perte d'emploi : soit l'attestation POLE EMPLOI, soit un certificat de travail (que l'employeur doit vous remettre de toute façon). Il faudra spécifier le motif de réduction de votre préavis également ...
Cdlt
Eh bien si vous ne voulez pas payer un double loyer, il faudrait commencer par donner votre congé à votre bailleur !
Ceci dit, vous ne pourrez le faire que lorsque votre contrat sera effectivement terminé puisque vous devez joindre un justificatif de perte d'emploi : soit l'attestation POLE EMPLOI, soit un certificat de travail (que l'employeur doit vous remettre de toute façon). Il faudra spécifier le motif de réduction de votre préavis également ...
Cdlt