Fuite eau canalisation copropriété ..
gbc
-
gbc -
gbc -
Bonjour, il y a deux mois ma voisine du dessous me dit que je l'inonde ..de l'eau coule par son lustre et vit avec une bassine au milieu
après avoir contacter assurance et chercheur de fuite ..ils n'ont trouver que le surplus était devisse et joints a revoir.
il y a 15 jours ..rebelote ..refait venir mon plombier et découvrons que le collecteur des eaux usées est fendu et que tous les voisins de dessus inondent.. contacter gérance ....qui m'impose un plombier.... vue personne ..réponse viendra quand il pourra .....rien ne bouge ..que dois je faire car ma salle de bain est humide et odeur ..et ma voisine en a marre
après avoir contacter assurance et chercheur de fuite ..ils n'ont trouver que le surplus était devisse et joints a revoir.
il y a 15 jours ..rebelote ..refait venir mon plombier et découvrons que le collecteur des eaux usées est fendu et que tous les voisins de dessus inondent.. contacter gérance ....qui m'impose un plombier.... vue personne ..réponse viendra quand il pourra .....rien ne bouge ..que dois je faire car ma salle de bain est humide et odeur ..et ma voisine en a marre
A voir également:
- Fuite eau canalisation copropriété ..
- Fuite entre wc et carrelage ✓ - Forum Louer un logement
- Prix m3 eau chaude copropriété - Forum Immobilier
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Fuite toilette - Forum Immobilier
- Un compteur d'eau peut il tourner sans fuite - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
La voisine du dessous qui subit un sinistre de D.D.E envoie une lettre R.A.R à la gérance mise au courant qu'il y a une poche d'eau du plafond qui laisse couler l'eau de la canalisation collecteur des E.U, que celle-ci se trouve être fêlée, au dire du plombier. A la gérance de faire intervenir un plombier (un devis doit être fourni ) puisque cela touche les parties communes de l'Immeuble.
Cordialement.
La voisine du dessous qui subit un sinistre de D.D.E envoie une lettre R.A.R à la gérance mise au courant qu'il y a une poche d'eau du plafond qui laisse couler l'eau de la canalisation collecteur des E.U, que celle-ci se trouve être fêlée, au dire du plombier. A la gérance de faire intervenir un plombier (un devis doit être fourni ) puisque cela touche les parties communes de l'Immeuble.
Cordialement.
tjs moi vu le comportement du syndic de copropriété qui fait traîner pour intervention plombier
puis je faire intervenir les services sanitaires et sociaux ds une copropriété merci
puis je faire intervenir les services sanitaires et sociaux ds une copropriété merci
voir avec le président du conseil syndical pour qu'il relance le syndic.
Êtes-vous locataire ou copropriétaire dans l'Immeuble ?
Pour ce qui est de faire intervenir un Inspecteur des Service de l'Hygiène, il vous faudrait attendre plusieurs semaines avant qu'ils ne puisse se rendre sur place !
Cordialement.
Êtes-vous locataire ou copropriétaire dans l'Immeuble ?
Pour ce qui est de faire intervenir un Inspecteur des Service de l'Hygiène, il vous faudrait attendre plusieurs semaines avant qu'ils ne puisse se rendre sur place !
Cordialement.
suis propriétaire de mon appartement...j ai suivi la procédure ..contacter mon assurance ,,avisé président du conseil syndical ..cela bloqué au niveau du syndic ...dit avoir contacter plombier,,et viendra quand il pourra, manque un papier de mon assurance alors que ce document est obsolète quand il y a urgence ...bref de mauvaise foi tout est bon ..ne peut faire passer un service d'hygiène ni pour moi ni pour ma voisine ...car c'est du privé ..précision ..j'habite à marignane depuis un an et je n'ai jamais vu cela ..quelle mentalité ..Le plombier je l appelle ..l Arlesien...
Mais vous habitez au-dessus de l'appartement de votre voisine, c'est cette dernière qui doit faire réagir la personne de la gérance.
Dès demain matin, mettez-vous à plusieurs à rappeler dès l'ouverture de ses bureaux (10h. ?), et d'expliquer l'urgence pour une intervention d'un Plombier.
De votre côté, vous avez à prévenir votre assurance si vous êtes responsable du sinistre du D.D.E.
Cordialement.