J’ai acheté une voiture sans CT il y a un an
Coco24220
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2018
-
Modifié le 3 avril 2018 à 16:43
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 3 avril 2018 à 21:32
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 3 avril 2018 à 21:32
A voir également:
- Acheter un vehicule sans ct
- Ct scooter - - Droits et formalités auto
- Acheter un cottage center parc avis - Forum Immobilier
- Decharge vente vehicule sans ct ✓ - Forum Automobile
- Vendre voiture sans ct forum ✓ - Forum Consommation
- Cession véhicule pdf - Guide
6 réponses
verywell
Messages postés
645
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2018
338
3 avril 2018 à 18:19
3 avril 2018 à 18:19
Salut coco24220
Dites coco , Marley n'a aucun moment manqué de respect à votre humble personne...
Si vous ne saviez pas un an auparavant qu'il fallait un CT c'est à désespérer...
Vous êtes un "gogo" pour ne pas dire autre chose, d'abord attendre 1an avant de faire contrôler ce véhicule par un homme de l'Art pour ensuite aller chercher des "noises "au vendeur c'est ahurissant...
Je suppose que vous n’avez pas fait le changement de titulaire de la carte grise parce que vous ignorez qu'il fallait le faire dans le mois suivant la vente.
De plus prendre "argent comptant" les paroles d'un pro ce ,n'est plus de la naïveté mais de la bêtise pure...
A+
Dites coco , Marley n'a aucun moment manqué de respect à votre humble personne...
Si vous ne saviez pas un an auparavant qu'il fallait un CT c'est à désespérer...
Vous êtes un "gogo" pour ne pas dire autre chose, d'abord attendre 1an avant de faire contrôler ce véhicule par un homme de l'Art pour ensuite aller chercher des "noises "au vendeur c'est ahurissant...
Je suppose que vous n’avez pas fait le changement de titulaire de la carte grise parce que vous ignorez qu'il fallait le faire dans le mois suivant la vente.
De plus prendre "argent comptant" les paroles d'un pro ce ,n'est plus de la naïveté mais de la bêtise pure...
A+
3 avril 2018 à 18:25
Puis renseigne toi avant de parler je suis une femme et je ne m'intéresse pas du tout au voiture donc pour toi ça peut te paraître con mais pour moi non . Puis pour ton information j'ai appelé un expert et je suis dans mes droits !
3 avril 2018 à 18:35
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Vehicule-automobile-controle-technique
et sans preuve du contrôle technique la préfecture refuse de délivrer la carte grise à l'acquéreur ; avez vous changé la carte grise?
le fait d’être une femme n'excuse pas tout(étant moi même une femme cela me gène comme excuse..) on peut ne pas s'y connaitre en mécanique (comme beaucoup d'hommes d'ailleurs) mais se renseigner sur les lois concernant la vente ou l'achat d'un véhicule . vous pouviez vous faire accompagner lors de la vente par un homme averti
tant mieux si un expert a dit que vous étiez dans votre droit ... mais alors pourquoi venir poser la question ici?
3 avril 2018 à 18:44
C'est sûre qu'être une femme n'excuse pas le fait de pas savoir mais c'était ma deuxième voiture et je ne savais pas je ne me suis jamais intéressé à ça .
J'ai appelé l'expert tout à l'heure après avoir poster sur le forum voilà
3 avril 2018 à 18:47