Appart Hotel et APL
Studio-124
-
djivi38 Messages postés 64808 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64808 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai trouvé un appartement sur Paris convenant à tous mes critères cependant il s'agit d'un studio qui se situe dans un appart'hotel. Ce studio appartient à un propriétaire privé (donc indépendant de l'appart hotel) et je me demande donc si j'ai le droit aux APL sachant que je vais louer ce studio sur le long terme. Le proprio m'a assuré que oui mais je voulais tout de même avoir d'autres avis pour confirmer cela !
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
J'ai trouvé un appartement sur Paris convenant à tous mes critères cependant il s'agit d'un studio qui se situe dans un appart'hotel. Ce studio appartient à un propriétaire privé (donc indépendant de l'appart hotel) et je me demande donc si j'ai le droit aux APL sachant que je vais louer ce studio sur le long terme. Le proprio m'a assuré que oui mais je voulais tout de même avoir d'autres avis pour confirmer cela !
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Apl hotel au mois
- Apl hotel - Meilleures réponses
- Hotel apl - Meilleures réponses
- Apl rappel des mois précédent - Guide
- Expulsion client hôtel - Guide
- Simulation apl - Guide
- Si je quitte mon logement le 15 du mois apl - Forum aides au logement
- Caution hotel - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour mère d un enfant mineur, je vais être mis dehors je cherche en urgence un hôtel meublé en urgence qui accepte l Apl sur Marseille, j ai un cdi mais je ne perçoit que le smic merci pour une réponse
bonjour,
à part chercher sur GOO*** ou tél à chaque hôtel ou se renseigner en mairie... je ne vois pas trop ce qu'un forum public pourrait vous apporter....
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=h%C3%B4tels+sur+marseille+qui+acceptent+les+apl
Bonne chance dans vos recherches.